Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Paris > Paris > UGC Maillot
Porte Maillot - Palais des Congrès, 75017 - Paris
Cinéma

UGC Maillot

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Maillot par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du UGC Maillot (Paris). Les films en salles cette semaine : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, Babylon, Les cyclades, La guerre des Lulus, Avatar : la voie de l'eau…

  • Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu

    Nouveauté

    (Comédie) de

    Guillaume Canet

    Nous sommes en 50 avant J.C. L’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. Aidée par Graindemaïs, le marchand phénicien, et par sa fidèle guerrière Tat Han, la princesse Fu-Yi, fille unique de l’impératrice, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique. Nos deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr de venir en aide à la Princesse pour sauver sa mère et libérer son pays. Et les voici tous en route pour une grande aventure vers la Chine. Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu…
  • Score58%

    Babylon

    3h05min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
  • Les cyclades

    1h50min

    (Comédie) de

    Marc Fitoussi

    Adolescentes, Blandine et Magalie étaient inséparables. Les années ont passé et elles se sont perdues de vue. Alors que leurs chemins se croisent de nouveau, elles décident de faire ensemble le voyage dont elles ont toujours rêvé. Direction la Grèce, son soleil, ses îles mais aussi ses galères car les deux anciennes meilleures amies ont désormais une approche très différente des vacances… et de la vie !
  • La guerre des Lulus

    1h45min

    (Aventure) de

    Yann Samuell

    À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre »... les voilà projetés avec toute l’innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés !
  • Score74%

    Avatar : la voie de l'eau

    3h10min

    (Action) de

    James Cameron

    Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. L'intrigue se déroule une dizaine d'années après les événements racontés dans le long-métrage originel. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la « Resources Development Administration », dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs... 
  • Score63%

    L'immensità

    1h37min

    (Drame) de

    Emanuele Crialese

    Rome dans les années 1970, la famille Borghetti vient de s’installer dans un des nombreux nouveaux complexes résidentiels construits dans la capitale italienne. Malgré ce récent emménagement, au dernier étage d’un nouvel appartement avec vue sur toute la ville, Clara et Felice ne sont plus amoureux, mais n’arrivent pas à se quitter. Clara trouve un refuge à sa solitude en se concentrant dans la relation spéciale qu’elle a avec ses trois enfants. L’aînée, Adriana, encore inconnue dans ce nouveau quartier, se présente délibérément comme un garçon aux enfants, ce qui va pousser le lien qui unit encore la famille vers un point de rupture.
  • Youssef Salem a du succès

    1h37min

    (Comédie) de

    Baya Kasmi

    Jusque-là, Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain... Mais manque de bol, ce coup-ci, avec son livre « Le choc toxique », il rencontre le succès. Et c’est là que les ennuis commencent, car Youssef, dans le roman, n’a pu s’empêcher de se moquer de sa famille, qu’il aime pourtant tendrement, et de provoquer tous azimuts sa communauté d’origine avec ses obsessions sexuelles et alcooliques. Mais peut-on être un écrivain digne de ce nom sans foutre la merde autour de soi ?
  • Divertimento

    1h50min

    (Drame) de

    Marie-Castille Mention-Schaar

    À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle. Bercées depuis leur plus tendre enfance par la musique symphonique classique, elles souhaitent à leur tour la rendre accessible à tous et dans tous les territoires. Alors comment peut-on accomplir ces rêves si ambitieux en 1995 quand on est une femme, d’origine algérienne et qu’on vient de Seine-Saint-Denis ? Avec détermination, passion, courage et surtout le projet incroyable de créer leur propre orchestre : Divertimento.
  • Un Petit Miracle

    1h32min

    (Comédie) de

    Sophie Boudre

    Juliette est aux abois : l’école dans laquelle elle enseignait a brûlé et sa classe unique va devoir être dispatchée aux quatre coins du département… Son unique recours : faire classe aux Coquelicots, l’EPHAD local, seul endroit qui puisse les accueillir le temps des travaux. Si l’idée froisse d’abord Antoine, son directeur surmené, force est de constater que dès les premiers jours, les résultats sont là. Pour les enfants comme pour les pensionnaires âgés, rien ne sera désormais plus comme avant.
  • Score84%

    Tár

    2h38min

    (Drame) de

    Todd Field

    Lydia Tár, cheffe avant-gardiste d’un grand orchestre symphonique allemand, est au sommet de son art et de sa carrière. Le lancement de son livre approche et elle prépare un concerto très attendu de la célèbre Symphonie n° 5 de Gustav Mahler. Mais, en l’espace de quelques semaines, sa vie va se désagréger d’une façon singulièrement actuelle. En émerge un examen virulent des mécanismes du pouvoir, de leur impact et de leur persistance dans notre société.
  • Score75%

    La Famille Asada

    2h07min

    (Drame) de

    Ryota Nakano

    Depuis ses 12 ans, seule compte la photographie pour Masashi. Quand il réalise que ses parents et son frère ont renoncé à leur passion, il décide de les mettre en scène : pompier, femme de yakuzas, pilote de Formule 1... Devant l'objectif de Masashi, toute la famille se prête au jeu pour permettre à chacun de vivre ses rêves de jeunesse. Quand le Japon est touché par le tsunami de 2011, les photos de Masashi prennent une nouvelle dimension.
  • Score83%

    Vivre

    1h42min

    (Drame) de

    Oliver Hermanus

    Quelques années après la Seconde Guerre Mondiale, Londres panse encore ses plaies. Williams, fonctionnaire chevronné, est un rouage impuissant dans le système administratif de la ville. Il mène une vie morne et sans intérêt jusqu’à ce qu’on lui diagnostique une maladie grave qui l’oblige à faire le point. Un soir, il a une révélation, aussi simple que profonde, et avec l’aide de Peter, employé idéaliste qui vient d’être recruté, il retrouve une énergie insoupçonnée.
  • Tu choisiras la vie

    1h40min

    (Drame) de

    Stéphane Freiss

    Une famille juive ultra-orthodoxe d'Aix-les-Bains se rend chaque année dans une ferme du sud de l’Italie pour un bref séjour afin d'accomplir une mission sacrée : la récolte des cédrats. Elio, le propriétaire de la ferme fait la connaissance d’Esther, la fille du rabbin, en pleine remise en cause des contraintes imposées par sa religion.  Cette rencontre inattendue va leur offrir une voie vers la liberté.  Et si le face à face entre ces mondes était la genèse d’une autre histoire ?
  • Par coeurs

    1h16min

    (Documentaire) de

    Benoît Jacquot

    Cet été, au festival d’Avignon, les deux acteurs se produisent sur scène. Ils sortent des coulisses et apparaissent métamorphosés. Pour le spectateur, impossible de deviner tout ce qui a précédé quand tout semble si naturel. En les suivant dans leur quotidien les semaines qui précèdent la première, Benoit Jacquot propose un regard inédit sur les deux comédiens et les montre comme on ne les a jamais vus.
  • Reste un peu

    1h30min

    (Comédie) de

    Gad Elmaleh

    Après trois années passées aux USA, Gad Elmaleh retourne vivre chez ses parents à Paris et leur annonce qu’il devient catholique. Dans ses rêves, d’ailleurs, il voit la Vierge Marie…
  • Score69%

    Novembre

    1h45min

    (Drame) de

    Cédric Jimenez

    Une plongée au coeur de l'Anti-Terrorisme pendant les 5 jours de traque qui ont suivi les attentats du 13 novembre.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Maillot par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu
  • Babylon
  • Les cyclades
  • La guerre des Lulus
  • Avatar : la voie de l'eau
  • L'immensità
  • Youssef Salem a du succès
  • Divertimento
  • Un Petit Miracle
  • Tár
  • La Famille Asada
  • Vivre
  • Tu choisiras la vie
  • Par coeurs
  • Reste un peu
  • Novembre