Accueil > Salles > Valenciennes > Gaumont Valenciennes
Avenue des Alpes, 59300 Valenciennes - Valenciennes
Cinéma

Gaumont Valenciennes

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les gardiens de la galaxie vol. 2

    2h17min

    (Science-Fiction) de

    James Gunn

    Les Gardiens de la Galaxie chercheront à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord...
  • Fast & Furious 8

    2h16min

    (Action) de

    F. Gary Gray

    Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. 

  • Jour J

    1h34min

    (Comédie) de

    Reem Kherici

    Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer. Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille. Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser. Elle dit aussitôt «oui». Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa «femme» et de sa «maîtresse», contraint d'organiser son mariage imprévu...
  • Django

    1h55min

    (Biographie) de

    Etienne Comar

    À Paris en 1943 sous l’Occupation, le musicien Django Reinhardt est au sommet de son art. Guitariste génial et insouciant, au swing aérien, il triomphe dans les grandes salles de spectacle alors qu’en Europe ses frères Tsiganes sont persécutés. Ses affaires se gâtent lorsque la propagande nazie veut l’envoyer jouer en Allemagne pour une série de concerts…

  • Le procès du siècle

    1h49min

    (Drame) de

    Mick Jackson

    Deborah Lipstadt, historienne et auteure reconnue, défend farouchement  la mémoire de l’Holocauste. Elle se voit confrontée à un universitaire extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, David Irving, qui la met au défi de prouver l’existence de la Shoah. Sûr de son fait, Irving assigne en justice Lipstadt, qui se retrouve dans la situation aberrante de devoir prouver l’existence des chambres à gaz. Comment, en restant dans les limites du droit, faire face à un négationniste prêt à toutes les bassesses pour obtenir gain de cause, et l’empêcher de profiter de cette tribune pour propager ses théories nauséabondes ?
  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • Sous le même toit

    1h33min

    (Comédie) de

    Dominique Farrugia

    Delphine et Yvan divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette et Lucas, la séparation se déroule dans le calme. Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée...
  • À bras ouverts

    1h32min

    (Comédie) de

    Philippe de Chauveron

    Figure de la scène littéraire et médiatique française, Jean-Etienne Fougerole est un intellectuel humaniste marié à une riche héritière déconnectée des réalités. Alors que Fougerole fait la promotion dans un débat télévisé de son nouveau roman « A bras ouverts », invitant les plus aisés à accueillir chez eux les personnes dans le besoin, son opposant le met au défi d'appliquer ce qu'il préconise dans son ouvrage. Coincé et piqué au vif, Fougerole prend au mot son adversaire et accepte le challenge pour ne pas perdre la face. Mais dès le soir-même, on sonne à la porte de sa somptueuse maison de Marnes-la-coquette… Les convictions des Fougerole vont être mises à rude épreuve !

  • Power Rangers

    2h4min

    (Fantastique) de

    Dean Israelite

    Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.
  • Baby Boss

    1h37min

    (Film d'animation) de

    Tom Mcgrath

    Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.


  • Life - Origine Inconnue

    1h44min

    (Science-Fiction) de

    Daniel Espinosa

    Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie...


  • Les Schtroumpfs et le village perdu

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Kelly Asbury

    La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


  • Alibi.com

    1h30min

    (Comédie) de

    Philippe Lacheau

    Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

  • Ghost in the Shell

    1h46min

    (Science-Fiction) de

    Rupert Sanders

    Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir faire face. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.
  • Boule et Bill 2

    1h20min

    (Pour enfants) de

    Pascal Bourdiaux

    La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.  Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». 

  • Mes vies de chien

    2h0min

    (Comédie dramatique) de

    Lasse Hallström

    Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey. Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie.
  • Logan

    2h15min

    (Action) de

    James Mangold

    Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
  • Kong: Skull Island

    1h58min

    (Aventure) de

    Jordan Vogt-Roberts

    Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

  • Cessez le feu

    1h43min

    (Drame) de

    Emmanuel Courcol

    1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu'il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d'Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée...
  • Bob le bricoleur : mégamachines

    1h0min

    (Retransmission)
    Bob doit construire un barrage pour amener de l’eau à Springville. Les ennuis commencent quand son nouvel associé se révèle être, peut-être bien, un nouvel ennemi...
  • Et les mistrals gagnants

    1h19min

    (Documentaire) de

    Anne-Dauphine Julliand

    "Et les mistrals gagnants" donne la parole à des enfants entre six et neuf ans qui nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde merveilleux, nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rêves et nous parlent de la grave maladie dont ils sont atteints.Avec courage, humour, et surtout avec l'énergie optimiste de l'enfance, ils nous offrent une leçon de vie, de bonheur et de sérénité.Un film à hauteur d’enfant, d’une vitalité saisissante, parce que, comme le souligne la réalisatrice Anne-Dauphine Julliand dans son très beau livre et best seller "Deux petits pas sur le sable mouillé" : « Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu’on ne peut ajouter des jours à la vie ».
  • On m'appelle Jeeg le robot

    1h52min

    (Action) de

    Gabriele Mainetti

    Enzo Ceccotti, un repris de justice de la banlieue de Rome, entre accidentellement en contact avec une substance radioactive, et se découvre une force surhumaine. Ombrageux, introverti et renfermé sur lui-même, Enzo accueille son nouveau superpouvoir comme une bénédiction pour sa carrière de criminel. Tout change lorsqu’il rencontre Alessia, qui reconnaît en lui le héros du fameux dessin animé japonais Jeeg Robot d’acier.
  • Le Misanthrope (Comédie-Française)

    3h0min

    (Retransmission)
    Alceste aime Célimène, une jeune femme mondaine éprise de liberté, mais rejette la société de bienséance à laquelle ils appartiennent. Hanté par un procès dont il redoute l’issue, Alceste se rend chez elle pour solliciter son aide. Le Misanthrope donne à voir une société libérée de l’emprise parentale et religieuse, dont le vernis social s’écaille lorsque surgit le désir. Poussés à bout par la radicalité d’Alceste, prêt à renoncer à toute forme de mondanité, les personnages dévoilent, le temps d’une journée, les contradictions du genre humain soumis à un cœur que la raison ne connaît point...
  • Alien, le huitième passager

    1h58min

    (Science-Fiction) de

    Ridley Scott

    Près d'un vaisseau spatial échoué sur une lointaine planète, des Terriens en mission découvrent de bien étranges ''oeufs''. Ils en ramènent un à bord, ignorant qu'ils viennent d'introduire parmi eux, un huitième passager particulièrement féroce et meurtrier.
  • Monsieur & Madame Adelman

    2h0min

    (Comédie dramatique) de

    Nicolas Bedos

    Lorsque Sarah rencontre Victor en 1971, elle ne sait pas encore qu’ils vont traverser ensemble 45 ans d’une vie pleine de passion et de secrets, de chagrins et de surprises... L’odyssée d’un couple.
  • Lumière ! L'aventure commence

    1h30min

    (Documentaire) de

    Thierry Frémaux

    En 1895, les frères Lumière inventent le Cinématographe et tournent parmi les tout-premiers films de l’histoire du cinéma. Mise en scène, travelling, trucage ou remake, ils inventent aussi l’art de filmer. Chefs-d’œuvre mondialement célèbres ou pépites méconnues, une centaine de films restaurés composent ce retour aux origines du cinéma. Ces images inoubliables sont un regard unique sur la France et le Monde qui s’ouvrent au 20e siècle. Lumière, l’aventure du cinéma commence !

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
10.40

+65 ans
8.10

-14 ans
4.00

Chôm.
7.20

Etud., Appr., Scol.
7.90

par mois, Carte Le Pass
21.90

Carte 3 pl., val. 1 mois
19.80

Première séance av.12h
7.10

Lunettes 3D
1.00

Accompagn. Le Pass
7.30

Suppl. 3D
2.00

Carte 5 pl., val. 3 mois
39.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les gardiens de la galaxie vol. 2
  • Fast & Furious 8
  • Jour J
  • Django
  • Le procès du siècle
  • La belle et la bête
  • Sous le même toit
  • À bras ouverts
  • Power Rangers
  • Baby Boss
  • Life - Origine Inconnue
  • Les Schtroumpfs et le village perdu
  • Alibi.com
  • Ghost in the Shell
  • Boule et Bill 2
  • Mes vies de chien
  • Logan
  • Kong: Skull Island
  • Cessez le feu
  • Bob le bricoleur : mégamachines
  • Et les mistrals gagnants
  • On m'appelle Jeeg le robot
  • Le Misanthrope (Comédie-Française)
  • Alien, le huitième passager
  • Monsieur & Madame Adelman
  • Lumière ! L'aventure commence

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"