Accueil > Salles > Grenoble > Le Club
9 bis rue du Phalanstère, 38000 Grenoble - Grenoble
Cinéma

Le Club

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Dunkerque

    1h46min

    (Guerre) de

    Christopher Nolan

    Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

  • Le Caire confidentiel

    1h46min

    (Thriller) de

    Tarik Saleh

    Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.
  • The Transfiguration

    1h45min

    (Drame) de

    Michael O'shea

    Queens, New York. Milo a 14 ans. Orphelin, son seul refuge est l'appartement qu'il partage avec son grand frère. Solitaire, il passe son temps à regarder des films de vampires. L'arrivée d'une nouvelle voisine fera naître en lui des sentiments nouveaux...
  • On the Milky Road

    2h5min

    (Drame) de

    Emir Kusturica

    Sous le feu des balles, Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

  • Una mujer fantástica

    1h44min

    (Drame) de

    Sebastiàn Lelio

    Ours d'argent du Meilleur scénario au Festival international de Berlin 2017
  • Eté 93

    1h37min

    (Drame)
    Suite à la mort de ses parents, Frida, 6 ans, quitte Barcelone et part vivre à la campagne chez son oncle et sa tante et leur petite fille de 3 ans. Le temps d'un été, l'été 93, Frida apprendra à accepter son chagrin, et ses parents adoptifs apprendront à l'aimer comme leur propre fille.
  • Ava

    1h45min

    (Drame) de

    Léa Mysius

    Ava, 13 ans, est en vacances au bord de l’océan quand elle apprend qu’elle va perdre la vue plusvite que prévu. Sa mère décide de faire comme si de rien n’était pour passer le plus bel été de leurvie. Ava affronte le problème à sa manière. Elle vole un grand chien noir qui appartient à un jeunehomme en fuite...
  • À voix haute : la force de la parole

    1h38min

    (Documentaire) de

    Ladj Ly

    Chaque année à l’Université de Saint-Denis se déroule le concours "Eloquentia", qui vise à élire « le meilleur orateur du 93 ». Des étudiants de cette université issus de tout cursus, décident d'y participer et s'y préparent grâce à des professionnels (avocats, slameurs, metteurs en scène...) qui leur enseignent le difficile exercice de la prise de parole en public. Au fil des semaines, ils vont apprendre les ressorts subtils de la rhétorique, et vont s’affirmer, se révéler aux autres, et surtout à eux-mêmes.

    Munis de ces armes, Leïla, Elhadj, Eddy et les autres, s’affrontent et tentent de remporter ce concours pour devenir « le meilleur orateur du 93 ».

  • Barrage

    1h52min

    (Drame) de

    Laura Schroeder

    Catherine, jeune femme de trente ans, revient s’installer au Luxembourg pour renouer avec sa fille Alba qu’elle avait confiée à sa mère Élisabeth dix ans plus tôt. Alba, est froide et distante avec cette étrangère qui réapparaît dans sa vie et résiste farouchement à ses tentatives de rapprochement. Un jour, alors qu’Élisabeth a enfin permis à Catherine de passer quelques heures avec sa fille, Alba se blesse au bras. Catherine, craignant la réaction d’Élisabeth, décide de prendre son destin en main. Elle enlève Alba et l’emmène au chalet familial au bord du lac de la Haute-Sûre, dans l’idée de l’arracher à l’influence d’Élisabeth et de s’offrir un peu de temps avec elle seule. Commence alors un voyage insolite, une plongée dans un monde déroutant à laquelle aucune des deux n’était préparée.
  • Le laureat

    1h46min

    (Comédie dramatique) de

    Mike Nichols

    Lors de la reception organisee pour feter la fin de ses etudes brillantes, Ben Braddock rencontre Mme Robinson, la mere d'Elaine, la jeune fille qu'il doit epouser. Mme Robinson seduit Ben dans le but de l'eloigner d'Elaine, car elle souhaite la voir epouser un autre garcon. Mais Ben s'eprend reellement d'Elaine et l'enleve le jour du mariage
  • Grand froid

    1h26min

    (Comédie dramatique)
    Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, au cœur de l’hiver, un commerce de pompes funèbres agonise lentement, au grand désespoir d’Edmond Zweck, son propriétaire. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme serviable, mais encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort, enfin, pour de bon. Et l’espoir renaît. Eddy et Georges sont chargés de mener ce défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le corbillard perd la famille qui suivait. Le voyage tourne au désastre.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
7.80

étud., -16 ans, +60 ans
6.30

Pass ciné à volonté
19.80

pour tous du dim. 19h au sam. 19h (sf jours fériés)
6.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Dunkerque
  • Le Caire confidentiel
  • The Transfiguration
  • On the Milky Road
  • Una mujer fantástica
  • Eté 93
  • Ava
  • À voix haute : la force de la parole
  • Barrage
  • Le laureat
  • Grand froid