Accueil > Salles > Cesson-Sévigné > Le Sévigné
43 rue Muguet, 35510 Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Cinéma

Le Sévigné

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Pentagon Papers

    1h55min

    (Drame) de

    Steven Spielberg

    Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…
  • Le combat dans l'ile

    1h40min

    (Suspense) de

    Alain Cavalier

    Après avoir organisé un attentat contre un député de gauche, Clément, un extrèmiste de droite, se cache,avec sa femme Anne,chez leur ami Paul. Clément découvre qu'il a été manipulé et se rend en Argentine pour se venger. Restée chez Paul, Anne devient sa maîtresse. A son retour, Clément apprend que sa femme est enceinte et provoque Paul en duel.
  • Une histoire simple

    1h52min

    (Drame) de

    Claude Sautet

    Une femme de la moyenne bourgeoisie lutte pour son indépendance.
  • Gaspard va au mariage

    1h43min

    (Comédie) de

    Anthony Cordier

    Après s'être tenu prudemment à l'écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l'annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l'ont vu grandir. Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n'a pas conscience qu'il s'apprête à vivre les derniers jours de son enfance...
  • Cro Man

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Nick Park

    Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d'un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.
  • Jumanji : bienvenue dans la jungle

    1h59min

    (Fantastique) de

    Jake Kasdan

    Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
  • César et Rosalie

    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Claude Sautet

    Depuis son divorce d'avec Antoine, Rosalie vit avec César, un homme riche. Lorsque surgit David, son amour de jeunesse, Rosalie retombe amoureuse de lui. Réalisant que la jeune femme va bientôt le quitter, César demande à David de venir vivre avec eux et une grande amitié unit bientôt les deux hommes. Exclue, Rosalie les quitte.
  • La Ch'tite famille

    1h47min

    (Comédie) de

    Dany Boon

    Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.80

Réduit
5.00

carte collège
3.50

carnet fidélité
42.00

films art et essai le samedi à 15h
2.50

carte escale
3.50

recharge 10 places pour carte d'abonnement
42.00

carte d'abonnement 10 places
45.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Pentagon Papers
  • Le combat dans l'ile
  • Une histoire simple
  • Gaspard va au mariage
  • Cro Man
  • Jumanji : bienvenue dans la jungle
  • César et Rosalie
  • La Ch'tite famille