Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité Bercy
2 cour Saint-Emilion, 75012 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité Bercy

M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Venom

    1h52min

    (Fantastique) de

    Ruben Fleischer

    Le journaliste Eddie Brock se retrouve possédé par un symbiote qui agit de manière autonome.
  • Johnny English contre-attaque

    1h29min

    (Comédie) de

    David Kerr

    Cette nouvelle aventure démarre lorsqu’une cyber-attaque révèle l’identité de tous les agents britanniques sous couverture. Johnny English devient alors le dernier espoir des services secrets. Rappelé de sa retraite, il plonge tête la première dans sa mission : découvrir qui est le génie du piratage qui se cache derrière ces attaques. Avec ses méthodes obsolètes Johnny English doit relever les défis de la technologie moderne pour assurer la réussite de sa mission.
  • Voyez comme on danse

    1h28min

    (Comédie dramatique) de

    Michel Blanc

    Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…
  • First Man : le premier homme sur la lune

    2h21min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.
  • Le Jeu

    1h30min

    (Comédie dramatique) de

    Fred Cavayé

    Le temps d'un dîner, des couples d'amis décident de jouer à un «jeu» : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce jeu se transforme en cauchemar...
  • L'Amour flou

    1h37min

    (Comédie) de

    Philippe Rebbot

    Romane et Philippe se séparent. Après 10 ans de vie commune,deux enfants et un chien,ils ne s’aiment plus. Enfin… ils ne sont plus amoureux. Mais ils s’aiment,quand même. Beaucoup.Trop pour se séparer vraiment? Bref…C’est flou. Alors,sous le regard circonspect de leur entourage,ils accouchent ensemble d’un «sépartement »:deux appartements séparés,communiquant par…la chambre de leurs enfants! Peut on se séparer ensemble? Peut-on refaire sa vie,sans la défaire?
  • Alad'2

    1h38min

    (Comédie) de

    Lionel Steketee

    Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise
  • Girl

    1h45min

    (Drame)
    Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.
  • Yéti & compagnie

    1h36min

    (Film d'animation) de

    Karey Kirkpatrick

    Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?
  • Le Flic de Belleville

    1h51min

    (Comédie) de

    Rachid Bouchareb

    Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…
  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • The Predator

    1h47min

    (Science-Fiction) de

    Shane Black

    Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.
  • Capharnaüm

    2h3min

    (Drame) de

    Nadine Labaki

    Un enfant se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer et entame un procès contre ses parents.
  • A Star is Born

    2h15min

    (Drame) de

    Bradley Cooper

    Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…
  • The House That Jack Built

    2h35min

    (Thriller) de

    Lars Von Trier

    Jack, un tueur en série surnommé Mister Sophistication, fait le bilan de douze années de meurtres à travers cinq temps forts tout en se confiant à Verge. Mais cette confession ne semble pas réellement synonyme de remords...
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan

    2h4min

    (Policier) de

    Spike Lee

    Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat. Prenant son courage à deux mains, Stallworth va tenter de faire bouger les lignes et, peut-être, de laisser une trace dans l'histoire. Il se fixe alors une mission des plus périlleuses : infiltrer le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.
  • Dilili à Paris

    1h35min

    (Film d'animation) de

    Michel Ocelot

    Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d'aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l'aident, et des méchants, qui sévissent dans l'ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.
  • Première Année

    1h32min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Lilti

    Antoine entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise rapidement que cette année ne sera pas une promenade de santé. Dans un environnement compétitif violent, avec des journées de cours ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu'à la fête...
  • La Nonne

    1h36min

    (Horreur) de

    Corin Hardy

    Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de CONJURING 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…
  • Le Grand Bain

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Gilles Lellouche

    C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...
  • En liberté !

    1h47min

    (Comédie dramatique) de

    Pierre Salvadori

    A la mort de son mari, un policier corrompu qu'elle croyait exemplaire, une jeune femme tente de réparer les nombreux torts commis par le défunt.
  • Jean-Christophe & Winnie

    1h44min

    (Pour enfants) de

    Marc Forster

    Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l'âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu'il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s'aventurer dans notre monde bien réel…
  • La Flûte enchantée (Palais des Festivals de Baden Baden)

    2h58min

    (Retransmission)
    Tamino, un prince égyptien, est poursuivi par un monstrueux serpent. Il supplie les dieux de l'en délivrer, puis s'évanouit. La reine de la nuit dépêche trois de ses dames à son secours, qui tuent la bête. Tamino se réveille et découvre à ses côtés un curieux personnage : c'est l'oiseleur Papageno, qui s'attribue sans façon la liquidation du serpent. Son mensonge provoque la colère et le retour des trois dames de la nuit, décidées à punir le vantard. Elles en profitent pour glisser sous les yeux de Tamino un portrait de la jolie Pamina, fille de la reine. la direction épanouie de Sir Simon Rattle et la superbe distribution rendent hommage à la subtilité et à la finesse de ce chef-d'oeuvre aux multiples facettes...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.90

- 26 ans samedi, dimanche et jours fériés
Normal
3.00

Films en 3D
Normal
2.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
11.40

Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
- 26 ans du lundi au vendredi
4.90

groupes tljrs, -18 ans tlj, - 26 ans du dimanche 19h au vendredi 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
6.70

Carte UGC illimité
21.90

étudiants et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
7.90

Carte UGC illimité 2
36.80

Carte UGC 7, 5 places valables tlj
41.50

Carte UGC 5
32.00

avant midi
7.10

s'y rendre



Metro : ligne 14
Cour Saint-Émilion

Accès rapide aux films



  • Venom
  • Johnny English contre-attaque
  • Voyez comme on danse
  • First Man : le premier homme sur la lune
  • Le Jeu
  • L'Amour flou
  • Alad'2
  • Girl
  • Yéti & compagnie
  • Le Flic de Belleville
  • Les Frères Sisters
  • The Predator
  • Capharnaüm
  • A Star is Born
  • The House That Jack Built
  • BlacKkKlansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan
  • Dilili à Paris
  • Première Année
  • La Nonne
  • Le Grand Bain
  • En liberté !
  • Jean-Christophe & Winnie
  • La Flûte enchantée (Palais des Festivals de Baden Baden)