Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité Bercy
2 cour Saint-Emilion, 75012 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité Bercy

M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Valérian et la Cité des Mille Planètes

    2h9min

    (Science-Fiction) de

    Luc Besson

    Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. A bord de leur vaisseau, l'Intruder, ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale Alpha, qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête...
  • Dunkerque

    1h46min

    (Guerre) de

    Christopher Nolan

    Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

  • I Wish : faîtes un voeu

    1h38min

    (Horreur)
    La vie de Claire Shannon, lycéenne mal dans sa peau, change radicalement le jour où son père lui offre une mystérieuse boîte à musique qui lui promet d'exaucer sept vœux. La joie se transforme vite en terreur lorsqu'elle réalise que chaque souhait a un prix… mortel.
  • Moi, Moche et Méchant 3

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Pierre Coffin

    Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.

  • Sales Gosses

    1h28min

    (Comédie)
    Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière. Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !
  • Buena Vista Social Club : Adios

    1h50min

    (Documentaire) de

    Lucy Walker

    Seize ans après le célèbre documentaire réalisé par le cinéaste Wim Wenders, la réalisatrice a cherché à savoir ce que les musiciens étaient devenus.
  • The Circle

    1h50min

    (Science-Fiction) de

    James Ponsoldt

    Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or ! Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey, l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l'avenir de ses amis, de ses proches et de l'humanité tout entière…
  • Le Caire confidentiel

    1h46min

    (Thriller) de

    Tarik Saleh

    Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak.
  • My Cousin Rachel

    1h46min

    (Thriller) de

    Roger Michell

    Angleterre, début du XIXème siècle. Philip, un jeune noble anglais, apprend la mort mystérieuse de son cousin en Italie, survenue peu après son mariage secret avec la jeune et jolie veuve Rachel. Il n’a qu’une idée en tête : découvrir les véritables raisons de sa mort afin de le venger par tous les moyens. Mais la visite inattendue de cette nouvelle cousine va tout bouleverser.
  • Baby Driver

    1h53min

    (Action) de

    Edgar Wright

    Chauffeur pour plusieurs braqueurs de banques, Baby se retrouve pourchassé le jour où l'une des opérations tourne mal.

  • Les As de la jungle

    1h37min

    (Film d'animation) de

    David Alaux

    Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !
  • Spider-Man : Homecoming

    2h13min

    (Action) de

    Jon Watts

    Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...
  • Ozzy : la grande évasion

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Alberto Rodriguez

    Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l'étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens. Ils ignorent qu'en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l'aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.
  • Wonder Woman

    2h21min

    (Fantastique) de

    Patty Jenkins

    Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs et son véritable destin...
  • Le grand méchant renard & autres contes

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Benjamin Renner

    Ceux qui pensent que la campagne est un lieu calme et paisible se trompent, on y trouve des animaux particulièrement agités, un Renard qui se prend pour une poule, un Lapin qui fait la cigogne et un Canard qui veut remplacer le Père Noël. Si vous voulez prendre des vacances, passez votre chemin…
  • Everything, Everything

    1h36min

    (Drame)
    Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.
  • Le dernier vice-roi des Indes

    1h46min

    (Drame) de

    Gurinder Chadha

    Mars 1947. Après 300 ans de domination anglaise, le Palais du Vice-Roi à Delhi ouvre ses portes une dernière fois pour accueillir en grande pompe Lord Mountbatten et sa famille. Petit-fils de la reine d'Angleterre et nommé dernier Vice-Roi des Indes, "Dickie" Mountbatten devra préparer le pays à l'indépendance.
  • La Planète des singes : suprématie

    2h20min

    (Science-Fiction)
    César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
2.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
3.00

Films en 3D
Normal
11.20

Normal
6.90

- 26 ans samedi, dimanche et jours fériés
avant midi
6.90

Carte UGC 5
32.00

Carte UGC illimité 2
36.80

- 26 ans du lundi au vendredi
4.90

groupes tljrs, -18 ans tlj, - 26 ans du dimanche 19h au vendredi 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
6.70

étudiants et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
7.90

Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 7, 5 places valables tlj
41.50

s'y rendre



Metro : ligne 14
Cour Saint-Émilion

Accès rapide aux films



  • Valérian et la Cité des Mille Planètes
  • Dunkerque
  • I Wish : faîtes un voeu
  • Moi, Moche et Méchant 3
  • Sales Gosses
  • Buena Vista Social Club : Adios
  • The Circle
  • Le Caire confidentiel
  • My Cousin Rachel
  • Baby Driver
  • Les As de la jungle
  • Spider-Man : Homecoming
  • Ozzy : la grande évasion
  • Wonder Woman
  • Le grand méchant renard & autres contes
  • Everything, Everything
  • Le dernier vice-roi des Indes
  • La Planète des singes : suprématie