Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité Bercy
2 cour Saint-Emilion, 75012 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité Bercy

M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Si j'étais un homme

    1h35min

    (Comédie) de

    Audrey Dana

    Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne. Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les hommes c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant : à première vue rien n’a changé chez elle. A un détail près. De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynécologue, Jeanne tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins inédite...
  • Alibi.com

    1h30min

    (Comédie) de

    Philippe Lacheau

    Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

  • Underworld : Blood Wars

    1h31min

    (Fantastique) de

    Anna Foerster

    Dans ce nouvel opus de la franchise de blockbusters,Underworld: Blood Wars suit la chasseuse de lycans Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David  et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

  • Il a déjà tes yeux

    1h35min

    (Comédie) de

    Lucien Jean-Baptiste

    Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Sali reçoit l'appel qu'ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d'adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s'appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !
  • Split

    1h57min

    (Thriller) de

    M. Night Shyamalan

    A Philadelphie, un homme, sur le point d'être submergé par une 24e personnalité, séquestre trois adolescentes qui vont tout tenter pour s'échapper.
  • Loving

    2h3min

    (Drame) de

    Jeff Nichols

    Ce film était présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016.
    Mildred et Richard Loving s'aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu'il est blanc et qu'elle est noire dans l'Amérique ségrégationniste de 1958. L'État de Virginie où les Loving ont décidé de s'installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu'il quitte l'État. Considérant qu'il s'agit d'une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu'à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie. Désormais, l'arrêt "Loving v. Virginia" symbolise le droit de s'aimer pour tous, sans aucune distinction d'origine.

  • Chez nous

    1h57min

    (Drame) de

    Lucas Belvaux

    Pauline, infirmière à domicile, entre Lens et Lille, s’occupe seule de ses deux enfants et de son père ancien métallurgiste. Dévouée et généreuse, tous ses patients l'aiment et comptent sur elle. Profitant de sa popularité, les dirigeants d’un parti extrémiste vont lui proposer d’être leur candidate aux prochaines municipales.
  • Rock'n' Roll

    2h3min

    (Comédie) de

    Guillaume Canet

    Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

  • Cinquante Nuances plus sombres

    1h55min

    (Drame) de

    James Foley

    Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...
  • La La Land

    2h8min

    (Comédie musicale) de

    Damien Chazelle

    Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
  • John Wick 2

    2h2min

    (Action) de

    Chad Stahelski

    John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
  • Lion

    1h58min

    (Drame) de

    Garth Davis

    Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
  • Raid dingue

    1h45min

    (Comédie) de

    Dany Boon

    Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d'elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
    Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID.
    Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
    Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu"ils parviennent à travailler en binôme sans s'entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.
  • L'Ascension

    1h43min

    (Comédie) de

    Ludovic Bernard

    « Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là... D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.
  • Tous en scène

    1h48min

    (Film d'animation) de

    Garth Jennings

    Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.
  • A Cure for Life

    2h26min

    (Thriller) de

    Gore Verbinski

    Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

  • Fences

    2h19min

    (Drame) de

    Denzel Washington

    Dans les années 1950 à Pittsburgh, Troy Maxson, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd'hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handicapé suite à une blessure à la tête.
  • Moonlight

    1h51min

    (Drame) de

    Barry Jenkins

    Miami dans les années 1980. Maltraité à l'école et peu à peu abandonné par sa mère droguée, un jeune afro-américain tente d'assumer son homosexualité.
  • Ma vie de courgette

    1h6min

    (Film d'animation) de

    Claude Barras

    Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants. Simon, Ahmed, Jujube, Alice et Béatrice : ils ont tous leurs histoires et elles sont aussi dures qu’ils sont tendres. Et puis il y a cette fille, Camille. Quand on a 10 ans, avoir une bande de copains, tomber amoureux, il y en a des choses à découvrir et à apprendre. Et pourquoi pas même, être heureux.
  • Et les mistrals gagnants

    1h19min

    (Documentaire) de

    Anne-Dauphine Julliand

    "Et les mistrals gagnants" donne la parole à des enfants entre six et neuf ans qui nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde merveilleux, nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rêves et nous parlent de la grave maladie dont ils sont atteints.Avec courage, humour, et surtout avec l'énergie optimiste de l'enfance, ils nous offrent une leçon de vie, de bonheur et de sérénité.Un film à hauteur d’enfant, d’une vitalité saisissante, parce que, comme le souligne la réalisatrice Anne-Dauphine Julliand dans son très beau livre et best seller "Deux petits pas sur le sable mouillé" : « Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu’on ne peut ajouter des jours à la vie ».
  • L'Empereur

    1h24min

    (Documentaire) de

    Luc Jacquet

    À travers le regard et les souvenirs de son aîné, un jeune manchot se prépare à vivre son premier voyage… Répondant par instinct au mystérieux appel qui l’incite à rejoindre l’océan, découvrez les incroyables épreuves qu’il devra à son tour traverser pour accomplir son destin et assurer sa survie et celle de son espèce. Marchez avec lui dans les paysages éphémères de l’Antarctique, ressentez la morsure du vent et du froid qui l’attendent à chaque pas et plongez avec lui dans les fonds marins jusqu’alors inexplorés.
  • Logan

    2h15min

    (Action) de

    James Mangold

    Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
  • Miss Sloane

    2h12min

    (Thriller) de

    John Madden

    Elizabeth Sloane (Jessica Chastain) est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington.
  • Patients

    1h50min

    (Comédie dramatique) de

    Mehdi Idir

    Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation après un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétra, para, trauma crâniens. Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Ceci est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul...
  • T2 Trainspotting

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Danny Boyle

    La suite des aventures de Trainspotting, 20 ans après. Les protagonistes ont maintenant 40 ans.


Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
2.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
3.00

Films en 3D
Normal
11.20

Normal
6.90

- 26 ans samedi, dimanche et jours fériés
avant midi
6.90

Carte UGC 5
32.00

Carte UGC illimité 2
36.80

- 26 ans du lundi au vendredi
4.90

groupes tljrs, -18 ans tlj, - 26 ans du dimanche 19h au vendredi 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
6.70

étudiants et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
7.90

Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 7, 5 places valables tlj
41.50

s'y rendre



Metro : ligne 14
Cour Saint-Émilion

Accès rapide aux films



  • Si j'étais un homme
  • Alibi.com
  • Underworld : Blood Wars
  • Il a déjà tes yeux
  • Split
  • Loving
  • Chez nous
  • Rock'n' Roll
  • Cinquante Nuances plus sombres
  • La La Land
  • John Wick 2
  • Lion
  • Raid dingue
  • L'Ascension
  • Tous en scène
  • A Cure for Life
  • Fences
  • Moonlight
  • Ma vie de courgette
  • Et les mistrals gagnants
  • L'Empereur
  • Logan
  • Miss Sloane
  • Patients
  • T2 Trainspotting

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour "Les oubliés"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving