Accueil > Salles > Lyon > UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Ciné Cité Internationale

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Sully

    1h36min

    (Drame) de

    Clint Eastwood

    Le 15 janvier 2009, le monde a assisté au "miracle sur l'Hudson" accompli par le commandant "Sully" Sullenberger : en effet, celui-ci a réussi à poser son appareil sur les eaux glacées du fleuve Hudson, sauvant ainsi la vie des 155 passagers à bord. Cependant, alors que Sully était salué par l'opinion publique et les médias pour son exploit inédit dans l'histoire de l'aviation, une enquête a été ouverte, menaçant de détruire sa réputation et sa carrière.
  • Vaiana, la légende du bout du monde

    1h53min

    (Film d'animation) de

    Ron Clements

    C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…
  • Sausage Party

    1h29min

    (Film d'animation) de

    Conrad Vernon

    Une petite saucisse s'embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence..
  • Oppression

    1h31min

    (Thriller) de

    Farren Blackburn

    Depuis le décès de son époux, Mary (Naomi Watts), pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils (Charlie Heaton) dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom (Jacob Tremblay) l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.
  • La Fine Équipe

    1h29min

    (Comédie dramatique) de

    Magaly Richard-Serrano

    Omen est un inconditionnel de Stan, chanteuse black au flow ravageur. Sans doute l'un des derniers fans, vu comment le groupe galère ! Le jour où il croise son idole par hasard, Omen lui propose ses services : « chauffeur polyvalent à tout faire ». Contre l’avis général de l'équipe, Stan embarque ce petit blanc pas toujours réveillé, limite bordélique, dont elle semble être la seule à entrevoir les talents... très bien cachés.
  • Les Animaux Fantastiques

    2h20min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter. 
    1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.
  • Polina : danser sa vie

    1h52min

    (Drame) de

    Valérie Müller

    Russie, dans les années 90. Portée depuis l'enfance par la rigueur et l'exigence du professeur Bojinski, Polina est une danseuse classique prometteuse. Alors qu'elle s'apprête à intégrer le prestigieux ballet du Bolchoï, elle assiste à un spectacle de danse contemporaine qui la bouleverse profondément. C'est un choc artistique qui fait vaciller tout ce en quoi elle croyait. Elle décide de tout quitter et rejoint Aix-en-Provence pour travailler avec la talentueuse chorégraphe Liria Elsaj et tenter de trouver sa propre voie.
  • Alliés

    2h4min

    (Drame) de

    Robert Zemeckis

    L’histoire est celle de l’agent secret Max Vatan (Brad Pitt) qui rencontre la résistante française Marianne Beausejour (Marion Cotillard) lors d’une périlleuse mission derrière les lignes ennemies en Afrique du Nord en 1942. Après une dangereuse mission, ils décident tous les deux de mettre fin à leur vie d’espions. Réunis à Londres, leur relation se verra menacée à cause des tensions liées à la Guerre.
  • Le Gang des Antillais

    1h30min

    (Thriller) de

    Jean-Claude Barny

    Dans les années 70, le BUMIDOM promettait de favoriser l’insertion en métropole des français des DOM-TOM et de la Réunion. Jimmy Larivière, arrivé à Paris pour refaire sa vie, ne parvient pas à trouver sa place dans la société. Sa rencontre avec un groupe de trois jeunes antillais va l’entraîner dans une série de braquages retentissants.
  • La Fille de Brest

    2h8min

    (Drame) de

    Emmanuelle Bercot

    Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d'un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.
  • Moi, Daniel Blake

    1h39min

    (Drame) de

    Ken Loach

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l'obligation d'une recherche d'emploi sous peine de sanction. Au cours de ses rendez-vous réguliers au « job center », Daniel va croiser la route de Rachel, mère célibataire de deux enfants qui a été contrainte d'accepter un logement à 450km de sa ville natale pour ne pas être placée  en foyer d’accueil. Pris tous deux dans les filets des aberrations administratives de la Grande-Bretagne d’aujourd’hui, Daniel et Rachel vont tenter de s’entraider…
  • Captain Fantastic

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Matt Ross

    Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes. Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.
  • Mademoiselle

    2h24min

    (Drame) de

    Chan-Wook Park

    Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
    Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…
  • Seul dans Berlin

    1h43min

    (Drame) de

    Vincent Pérez

    La survie des civils allemands pendant la Seconde Guerre mondiale et l'irruption brutale des troupes soviétiques dans la capitale du Reich...
  • Iris

    1h39min

    (Thriller) de

    Jalil Lespert

    Iris, la femme d’Antoine Doriot, un riche banquier, disparaît en plein Paris. Max, un jeune mécanicien endetté, pourrait bien être lié à son enlèvement. Mais les enquêteurs sont encore loin d’imaginer la vérité sur l’affaire qui se déroule sous leurs yeux.
  • Snowden

    2h14min

    (Drame) de

    Oliver Stone

    L'histoire d'Edward Snowden, l'ex employé de la CIA et de l'Agence Nationale de Sécurité Américaine ayant révélé au monde entier l'existence du programme d'écoute PRISM...
  • La Folle Histoire de Max et Léon

    1h38min

    (Comédie) de

    Jonathan Barré

    Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale.
  • Ma vie de courgette

    1h6min

    (Film d'animation) de

    Claude Barras

    Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants. Simon, Ahmed, Jujube, Alice et Béatrice : ils ont tous leurs histoires et elles sont aussi dures qu’ils sont tendres. Et puis il y a cette fille, Camille. Quand on a 10 ans, avoir une bande de copains, tomber amoureux, il y en a des choses à découvrir et à apprendre. Et pourquoi pas même, être heureux.
  • Les Trolls

    1h32min

    (Film d'animation) de

    Mike Mitchell

    Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.
    Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.
  • Demain tout commence

    1h58min

    (Comédie dramatique) de

    Hugo Gélin

    Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
  • Les hommes preferent les blondes

    1h31min

    (Comédie musicale) de

    Howard Hawks

    Dorothy la brune et Loreleï la blonde cherchent le mari fortuné. Loreleï met le grapin sur un bénet, Gus, fils d'un milliardaire méfiant qui charge le détective Malone d'enquêter elle. Malone tombe amoureux de Dorothy, à qui Gus a demandé de prendre soin de sa douce. Cette dernière est d'ailleurs accusée de vol par un vieux roublard...
  • Premier Contact

    1h56min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu'il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.10

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
Groupes scolaires
5.90

-14 ans
4.50

-18 ans, Etud., Appr.
7.30

Séances du matin
6.70

Lunettes 3D
1.00

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Suppl. 3D
2.00

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Sully
  • Vaiana, la légende du bout du monde
  • Sausage Party
  • Oppression
  • La Fine Équipe
  • Les Animaux Fantastiques
  • Polina : danser sa vie
  • Alliés
  • Le Gang des Antillais
  • La Fille de Brest
  • Moi, Daniel Blake
  • Captain Fantastic
  • Mademoiselle
  • Seul dans Berlin
  • Iris
  • Snowden
  • La Folle Histoire de Max et Léon
  • Ma vie de courgette
  • Les Trolls
  • Demain tout commence
  • Les hommes preferent les blondes
  • Premier Contact