Accueil > Salles > Lyon > UGC Ciné Cité Internationale
80 quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

UGC Ciné Cité Internationale

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur

    2h6min

    (Aventure) de

    Guy Ritchie

    Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l'attend – jusqu'au jour où il s'empare de l'épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l'épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

  • Alien: Covenant

    2h3min

    (Science-Fiction) de

    Ridley Scott

    Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

  • Get Out

    1h43min

    (Horreur) de

    Jordan Peele

    Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

  • Django

    1h55min

    (Biographie) de

    Etienne Comar

    À Paris en 1943 sous l’Occupation, le musicien Django Reinhardt est au sommet de son art. Guitariste génial et insouciant, au swing aérien, il triomphe dans les grandes salles de spectacle alors qu’en Europe ses frères Tsiganes sont persécutés. Ses affaires se gâtent lorsque la propagande nazie veut l’envoyer jouer en Allemagne pour une série de concerts…

  • Les gardiens de la galaxie vol. 2

    2h17min

    (Science-Fiction) de

    James Gunn

    Les Gardiens de la Galaxie chercheront à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord...
  • Sword Art Online : The Movie

    1h59min

    (Film d'animation) de

    Tomohiko Ito

    En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge "Ordinal Scale" qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c'est alors que d'anciens boss de S.A.O font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir...
  • Little Boy

    1h46min

    (Drame)
    Alors que son père vient de partir pour la Deuxième Guerre mondiale, Pepper, petit garçon de huit ans, reste inconsolable. Avec la naïveté de son âge, il est prêt à tout pour faire revenir son père coûte que coûte…
  • Le procès du siècle

    1h49min

    (Drame) de

    Mick Jackson

    Deborah Lipstadt, historienne et auteure reconnue, défend farouchement  la mémoire de l’Holocauste. Elle se voit confrontée à un universitaire extrémiste, avocat de thèses controversées sur le régime nazi, David Irving, qui la met au défi de prouver l’existence de la Shoah. Sûr de son fait, Irving assigne en justice Lipstadt, qui se retrouve dans la situation aberrante de devoir prouver l’existence des chambres à gaz. Comment, en restant dans les limites du droit, faire face à un négationniste prêt à toutes les bassesses pour obtenir gain de cause, et l’empêcher de profiter de cette tribune pour propager ses théories nauséabondes ?
  • Fast & Furious 8

    2h16min

    (Action) de

    F. Gary Gray

    Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. 

  • The Young Lady

    1h29min

    (Drame) de

    William Oldroyd

    1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.
  • Baby Boss

    1h37min

    (Film d'animation) de

    Tom Mcgrath

    Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.


  • La colère d'un homme patient

    1h32min

    (Thriller) de

    Raul Arevalo

    Un homme attend huit ans pour se venger d'un crime que tout le monde a oublié.
  • Life - Origine Inconnue

    1h44min

    (Science-Fiction) de

    Daniel Espinosa

    Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie...


  • À voix haute : la force de la parole

    1h38min

    (Documentaire) de

    Ladj Ly

    Chaque année à l’Université de Saint-Denis se déroule le concours "Eloquentia", qui vise à élire « le meilleur orateur du 93 ». Des étudiants de cette université issus de tout cursus, décident d'y participer et s'y préparent grâce à des professionnels (avocats, slameurs, metteurs en scène...) qui leur enseignent le difficile exercice de la prise de parole en public. Au fil des semaines, ils vont apprendre les ressorts subtils de la rhétorique, et vont s’affirmer, se révéler aux autres, et surtout à eux-mêmes.

    Munis de ces armes, Leïla, Elhadj, Eddy et les autres, s’affrontent et tentent de remporter ce concours pour devenir « le meilleur orateur du 93 ».

  • Boule et Bill 2

    1h20min

    (Pour enfants) de

    Pascal Bourdiaux

    La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.  Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». 

  • Lion

    1h58min

    (Drame) de

    Garth Davis

    Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
  • Les figures de l'ombre

    2h7min

    (Drame) de

    Theodore Melfi

    Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.
  • Jour J

    1h34min

    (Comédie) de

    Reem Kherici

    Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer. Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille. Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser. Elle dit aussitôt «oui». Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa «femme» et de sa «maîtresse», contraint d'organiser son mariage imprévu...
  • Les Schtroumpfs et le village perdu

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Kelly Asbury

    La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

    2h9min

    (Aventure) de

    Espen Sandberg

    Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.


  • Manhattan

    1h36min

    (Comédie dramatique) de

    Woody Allen

    Isaac Davis est un écrivain dont la vie n'est pas gaie : il est en panne d'inspiration, sa liaison avec l'épouse de son meilleur ami le culpabilise, et ses éternelles séances de psychanalyse ne donnent rien. La jeune Tracy est amoureuse de lui, mais leur différence d'âge l'inquiète. Quand il se tourne enfin vers elle, il est trop tard.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.10

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
Groupes scolaires
5.90

-14 ans
4.50

-18 ans, Etud., Appr.
7.30

Séances du matin
6.70

Lunettes 3D
1.00

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Suppl. 3D
2.00

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur
  • Alien: Covenant
  • Get Out
  • Django
  • Les gardiens de la galaxie vol. 2
  • Sword Art Online : The Movie
  • Little Boy
  • Le procès du siècle
  • Fast & Furious 8
  • The Young Lady
  • Baby Boss
  • La colère d'un homme patient
  • Life - Origine Inconnue
  • À voix haute : la force de la parole
  • Boule et Bill 2
  • Lion
  • Les figures de l'ombre
  • Jour J
  • Les Schtroumpfs et le village perdu
  • La belle et la bête
  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
  • Manhattan