Accueil > Salles > Paris > UGC George-V
146 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris - Paris
Cinéma

UGC George-V

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • The Young Lady

    1h29min

    (Drame) de

    William Oldroyd

    1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.
  • Jour J

    1h34min

    (Comédie) de

    Reem Kherici

    Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer. Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille. Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser. Elle dit aussitôt «oui». Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa «femme» et de sa «maîtresse», contraint d'organiser son mariage imprévu...
  • Sous le même toit

    1h33min

    (Comédie) de

    Dominique Farrugia

    Delphine et Yvan divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette et Lucas, la séparation se déroule dans le calme. Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée...
  • C'est beau la vie quand on y pense

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Gérard Jugnot

    Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

  • Gold

    2h1min

    (Drame) de

    Stephen Gaghan

    Kenny Wells est un explorateur des temps modernes, magouilleur et rêveur, attendant désespérément que la roue tourne. Dos au mur, Wells fait équipe avec un géologue tout aussi malchanceux pour tenter un dernier coup de poker : trouver de l’or au fin fond de la forêt vierge indonésienne.

  • Django

    1h55min

    (Biographie) de

    Etienne Comar

    À Paris en 1943 sous l’Occupation, le musicien Django Reinhardt est au sommet de son art. Guitariste génial et insouciant, au swing aérien, il triomphe dans les grandes salles de spectacle alors qu’en Europe ses frères Tsiganes sont persécutés. Ses affaires se gâtent lorsque la propagande nazie veut l’envoyer jouer en Allemagne pour une série de concerts…

  • Life - Origine Inconnue

    1h44min

    (Science-Fiction) de

    Daniel Espinosa

    Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie...


  • Fast & Furious 8

    2h16min

    (Action) de

    F. Gary Gray

    Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. 

  • Baby Boss

    1h37min

    (Film d'animation) de

    Tom Mcgrath

    Un bébé hors du commun qui porte un costume et adore les sushis va, avec l’aide de Tim, son frère de 7 ans, mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société ToutouCo.


  • Lion

    1h58min

    (Drame) de

    Garth Davis

    Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde. Armé de quelques rares souvenirs et d’une inébranlable détermination, il commence à parcourir des photos satellites sur Google Earth, dans l’espoir de reconnaître son village. Mais peut-on imaginer retrouver une simple famille dans un pays d’un milliard d’habitants ?
  • Les Schtroumpfs et le village perdu

    1h30min

    (Film d'animation) de

    Kelly Asbury

    La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d'embuches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques. Il leur faudra par ailleurs redoubler de prudence puisque Gargamel n'est pas loin et compte bien les arrêter.


  • Corporate

    1h35min

    (Thriller) de

    Nicolas Silhol

    Emilie Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera-t-elle corporate ?


  • Les figures de l'ombre

    2h7min

    (Drame) de

    Theodore Melfi

    Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l’écran.
  • La belle et la bête

    2h9min

    (Fantastique) de

    Juraj Herz

    A la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français, Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction...
  • On m'appelle Jeeg le robot

    1h52min

    (Action) de

    Gabriele Mainetti

    Enzo Ceccotti, un repris de justice de la banlieue de Rome, entre accidentellement en contact avec une substance radioactive, et se découvre une force surhumaine. Ombrageux, introverti et renfermé sur lui-même, Enzo accueille son nouveau superpouvoir comme une bénédiction pour sa carrière de criminel. Tout change lorsqu’il rencontre Alessia, qui reconnaît en lui le héros du fameux dessin animé japonais Jeeg Robot d’acier.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
11.80

Normal
3.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
5.00

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
7.50

groupe + 14 ans
Carte UGC illimité 2
36.80

Carte UGC 5
32.00

groupes, avant 12 h tous les jours
7.20

Carte UGC 7
41.50

étud. et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
8.50

- 18 ans
7.50

Carte UGC illimité
21.90

séance avant 12h
7.20

s'y rendre



Metro : ligne 1
George V
Metro : ligne 1
Charles de Gaulle - Étoile
Metro : ligne 2
Charles de Gaulle - Étoile
Metro : ligne 6
Charles de Gaulle - Étoile
RER : ligne A
Charles de Gaulle - Étoile

Accès rapide aux films



  • The Young Lady
  • Jour J
  • Sous le même toit
  • C'est beau la vie quand on y pense
  • Gold
  • Django
  • Life - Origine Inconnue
  • Fast & Furious 8
  • Baby Boss
  • Lion
  • Les Schtroumpfs et le village perdu
  • Corporate
  • Les figures de l'ombre
  • La belle et la bête
  • On m'appelle Jeeg le robot

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des DVD et Blu-ray du film "Stratton"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Django"