Accueil > Salles > Paris > UGC George-V
146 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris - Paris
Cinéma

UGC George-V

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • La Deuxième Étoile

    1h35min

    (Comédie) de

    Lucien Jean-Baptiste

    Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père qu’elle n’a pas revu depuis qu’elle a fait le choix d’épouser Jean-Gabriel. Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacré et Noël aussi !
  • Coco

    1h40min

    (Film d'animation) de

    Lee Unkrich

    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
  • C'est tout pour moi

    1h43min

    (Comédie dramatique) de

    Nawell Madani

    Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père.Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve…Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes.A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste.Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
  • Le Crime de l'Orient-Express

    1h54min

    (Policier) de

    Kenneth Branagh

    Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.
  • Santa & cie

    1h35min

    (Comédie) de

    Alain Chabat

    Rien ne va plus à l'approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C'est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël. Il n'a pas le choix : il doit se rendre d'urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. A son arrivée, il devra trouver des alliés pour l'aider à sauver la magie de Noël...
  • Carbone

    1h44min

    (Thriller) de

    Olivier Marchal

    Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.
  • La Villa

    1h47min

    (Drame)
    Dans une calanque près de Marseille, au creux de l’hiver, Angèle, Joseph et Armand, se rassemblent autour de leur père vieillissant. C’est le moment pour eux de mesurer ce qu’ils ont conservé de l’idéal qu’il leur a transmis, du monde de fraternité qu’il avait bâti dans ce lieu magique, autour d’un restaurant ouvrier dont Armand, le fils ainé, continue de s’occuper. Lorsque de nouveaux arrivants venus de la mer vont bouleverser leurs réflexions…
  • Paddington 2

    1h47min

    (Pour enfants) de

    Paul King

  • Les Gardiennes

    2h14min

    (Drame) de

    Xavier Beauvois

    1915, à la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder.
  • Au revoir là-haut

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Albert Dupontel

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..
  • Le sens de la fête

    1h57min

    (Comédie) de

    Eric Toledano

    Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête...
  • Stars 80 : la suite

    1h56min

    (Comédie) de

    Frédéric Auburtin

    Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles. 
    Alors que les chanteurs partent pour une semaine de ski bien méritée, leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu’ils ont été victimes d’une escroquerie et risquent de tout perdre. 
    Seule solution pour couvrir leurs dettes : organiser LE concert du siècle en seulement 15 jours !
  • Tout là-haut

    1h39min

    (Aventure) de

    Serge Hazanavicius

    Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.80

Normal
3.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
5.00

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
7.50

groupe + 14 ans
Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Carte UGC 5
32.00

Carte UGC illimité 2
36.80

groupes, avant 12 h tous les jours
7.20

Carte UGC 7
41.50

étud. et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
8.70

- 18 ans
7.70

Carte UGC illimité
21.90

séance avant 12h
7.50

s'y rendre



Metro : ligne 1
George V
Metro : ligne 1
Charles de Gaulle - Étoile
Metro : ligne 2
Charles de Gaulle - Étoile
Metro : ligne 6
Charles de Gaulle - Étoile
RER : ligne A
Charles de Gaulle - Étoile

Accès rapide aux films



  • La Deuxième Étoile
  • Coco
  • C'est tout pour moi
  • Le Crime de l'Orient-Express
  • Santa & cie
  • Carbone
  • La Villa
  • Paddington 2
  • Les Gardiennes
  • Au revoir là-haut
  • Le sens de la fête
  • Stars 80 : la suite
  • Tout là-haut