Les sorties de la semaine


17 au 24 novembre 2004

Accès rapide aux films



  • Le moindre geste
  • She hate me
  • L'exorciste : au commencement
  • Bad Santa

Le moindre geste

2004| 1h40min (Documentaire)

de: , ,

sortie le: 17 novembre 2004

Entre 1962 et 1965, l'éducateur Fernand Deligny a enregistré quelques 20 heures d'images et de son avec Yves, un débile profond qu'il a accueilli chez lui. Entre 1968 et 1970, Jean-Pierre Daniel, alors directeur de L'Alhambra à Marseille, s'empare de ce matériau et met en forme les quelques 100 minutes qui composent ces ''moindre gestes''.

Réalisateur : Fernand Deligny, Jean-Pierre Daniel, Jose Manenty
Avec : Jose Manenty

She hate me

2004| 2h10min (Comédie)

de:

sortie le: 17 novembre 2004

Licencié pour avoir mouchardé, Jack est aux abois. Il se lance alors, dans le commerce de son sperme pour couples de lesbiennes en mal de progéniture. Mais cette reconversion douteuse, bien que réussie et très rémunératrice, associée aux tentatives de ses ex-patrons pour lui nuire, vont faire que sa vie prend soudain un tour bien compliqué.

L'exorciste : au commencement

2004| 1h54min (Horreur)

de: ,

sortie le: 17 novembre 2004

Le Père Lankester Merrin est encore hanté par le souvenir des atrocités commises durant la Deuxième Guerre Mondiale contre les membres de sa modeste paroisse de campagne. Sentant sa foi l'abandonner, le prêtre décide de quitter sa Hollande natale et d'effectuer en Afrique un voyage de la dernière chance : un pèlerinage qu'il espère salvateur, mais qui le confrontera bientôt au Mal absolu.

Bad Santa

2004| 1h28min (Comédie)

de:

sortie le: 17 novembre 2004

Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé. Mais à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer...