Campbell Scott

The Amazing Spider-man (2012)

Photo dernier film Campbell Scott
Photo dernier film Campbell Scott

Filmographie


The Amazing Spider-man

|
2012| 2h16min (Aventure)

de:

sortie le: 04 juillet 2012

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets.
En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Le Come-Back

|
2007| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 14 mars 2007

Pop star dans les années 1980, Alex Fletcher se voit offrir un come-back lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. Un vrai casse-tête pour Alex qui n'a rien composé depuis dix ans et n'a jamais été parolier. Il rencontre son ''sauveur'' en la personne de Sophie Fisher, jeune femme fantasque et au verbe haut en couleur.

L'exorcisme d'Emily rose

|
2004| 1h59min (Horreur)

de:

sortie le: 02 novembre 2004

Ce film nous raconte la véritable histoire d'Emily Rose, une jeune étudiante alors âgée de 18 ans possédée une nuit par une force surnaturelle terrifiante. Epuisée par les forces démoniaques, elle demande au père Richard Moore de l'exorciser. L'exorcisme est tenté, mais Emily meurt et le père Moore accusé d'homcide par négligeance.

Ralph

|
2004| 1h38min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 2004

En 1954, Ralph, collégien turbulent orphelin de père, apprend que sa mère est gravement malade, et que seul un miracle pourrait la sauver. Puisque miracle il faut, Ralph décide d'en accomplir un en gagnant le mythique marathon de Boston, sport pour lequel il n'a aucune aptitude. Sa foi et sa rage de vaincre lui suffiront-elles ?

Mars a table !

|
2000| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 07 janvier 2000

La petite bourgade d'Exceptional Vista bascule dans l'inconnu et la terreur : des citoyens disparaissent les uns après les autres et leurs restes atrocement mutilés sont découverts peu après. Il semblerait que des êtres venus d'ailleurs aient fait de la terre leur nouveau garde-manger. Seul un miracle pourrait sauver l'espèce humaine.

La prisonniere espagnole

|
1998| 1h50min (Thriller)

de:

sortie le: 01 janvier 1998

Inventeur d'un mystérieux procédé susceptible de faire la fortune de ses employeurs, Joe Ross en est devenu parano. Certain qu'on cherche à le gruger, il tente une contre-manoeuvre périlleuse, qui l'entraîne dans un dédale de faux semblants et de trahisons. On ne peut pas se méfier de tout le monde, mais à qui peut-il faire confiance ?..

À Table !

|
1997| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 04 janvier 1997

Les frères Pilaggi sont venus d'Italie dans le New Jersey pour faire fortune avec leur restaurant ''The Paradise''. Hélas, leur grand rêve américain s'écroule vite. Il leur faut un beau coup publicitaire pour sauver l'affaire. C'est alors qu'ils apprennent la venue de la vedette Louis Prima, qu'ils décident de recevoir comme un roi...

Mrs parker et le cercle vicieux

|
1994| 2h6min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 1994

Dans les annees 20, New York fut le theatre d'une intense activite litteraire, artistique et intellectuelle. L'une des figures les plus celebre de cette brillante societe fut Dorothy Parker, jeune journaliste freelance, poete, nouvelliste et critique de theatre influente et redoutee.

Singles

|
1993| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 04 janvier 1993

Steve et Linda, Janet et Cliff, Debbie et Bailey sont tous de jeunes célibataires partageant le même immeuble. Ils ont connu des amours sans lendemain et en ont gardé des cicatrices. Aussi ontils élaboré une stratégie amoureuse, mais elle résiste mal à la logique du désir. Néanmoins, ils ne perdent pas l'espoir de rencontrer l'âme soeur.

Dead again

|
1992| 1h48min (Policier)

de:

sortie le: 03 janvier 1992

Mike Church, détective privé à Los Angeles, aide une jeune femme amnésique qu'il prénomme Grace, à se souvenir de son passé. Celle-ci fait d'affreux cauchemars relatant l'assassinat, voilà 40 ans, de la concertiste Margaret Strauss et dont le mari, Roman Strauss, avait été éxécuté pour ce crime...

Le choix d'aimer

|
1991| 1h51min (Drame)

de:

sortie le: 09 janvier 1991

Désargentée et à la rue, Hilary O'Neil accepte le poste de garde d'un jeune homme atteint de leucemie, Victor. Très vite, elle s'attache à ce garcon réfugié dans la musique et l'art, délaissé par son père. La passion les gagne, tandis que le traitement de Victor progresse. Ce répit de paix et de passion ne sera hélas que de trop courte durée.

Un the au sahara

|
1989| 2h15min (Drame)

de:

sortie le: 01 novembre 1989

1947. Port et Kit sont mariés depuis dix ans, mais ne vivent plus pleinement leur amour. Ils décident d'entreprendre un voyage au Sahara avec leur compagnon Tunner. Port espère, loin de toute civilisation, trouver une solution à leur problème mais leur fuite du passé se soldera par un échec et par la mort de Port, atteint de la fièvre typhoïde...
Un ange gardien dispose de vingt-quatre heures pour démontrer à un bébé qui se refuse à naître que la vie sur Terre présente indéniablement quelque intérêt.
Londres, en 1795. Sweeney Todd, barbier de son état, et Mrs Lovett, une pâtissière fabriquant des pâtés à la viande, s'associent pour tuer puis faire disparaître leurs clients.
Un ingénieur anglais est envoyé à Berlin pour mettre sur écoute les lignes téléphoniques soviétiques. Il rencontre alors une espionne allemande dont il tombe amoureux, malgré les avertissements de son supérieur. A noter : ce long métrage n'est jamais sorti dans les salles françaises.
A New York, un cours de danse est le théatre de trois belles histoires d'amour.