Colombus Short

Blindés (2010)

Photo dernier film Colombus Short
Photo dernier film Colombus Short

Filmographie


Blindés

|
2010| 1h28min (Action)

de:

sortie le: 13 janvier 2010

Après la mort de ses parents, Ty rentre d’Irak où il était soldat pour s’occuper de son petit frère. Pour faire face aux factures, il accepte de travailler comme convoyeur de fonds pour la société qui employait son père. Au dernier jour de sa période d’essai, Ty se voit proposer par Cochrane, son chef d’équipe, de voler les 42 millions de dollars qu’ils doivent bientôt transporter. Le plan est aussi simple que génial : pas d’armes, pas de victimes, pas de violence, et aucune preuve... Toute l’équipe est dans le coup. D’abord réticent, Ty finit par accepter. Le jour J, le plan se déroule sans accrocs, jusqu’à ce qu’un imprévu fasse tout déraper…

Whiteout

|
2009| 1h40min (Aventure)

de:

sortie le: 21 octobre 2009

L’Antarctique. 14 millions de kilomètres carrés de glace isolés du monde et plongés dans la nuit six mois par an. Température minimale : - 84 °C. Vitesse du vent : 160 km/h. Jamais la nature n’a voulu que l’homme puisse survivre là-bas. Pourtant, pour Carrie Stetko, ce n’est pas l’environnement qui est le plus dangereux. Seule représentante de la loi dans ce territoire impitoyable, elle doit enquêter sur un corps retrouvé sur la glace. Le premier homicide de l’Antarctique. Cette découverte, effroyable par elle-même, va plonger Carrie dans un mystère plus étrange encore, et révéler des secrets longtemps enfouis sous la glace… Des secrets qui ont poussé quelqu’un à tuer pour les préserver. Carrie doit tout faire pour démasquer le meurtrier avant que lui ne la trouve. Mais l’hiver approche, et dans la blancheur immaculée de l’Antarctique, elle ne pourra voir l’assassin que lorsqu’il sera sur elle…

Steppin'

|
2007| 1h49min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 16 mai 2007

Après la mort violente de son frère aîné, DJ Williams, étudiant désargenté des quartiers ''chauds'' de Los Angeles, tente de refaire sa vie à Atlanta en s'inscrivant à la prestigieuse Truth University. Bientôt, ses impressionnants talents de danseur de rue font en sorte qu'il se retrouve convoité par deux fraternités d'étudiants rivales.
L'histoire du fameux label de Chicago qui a fait connaître dans les années 50 des artistes comme Chuck Berry, Muddy Waters, Howlin' Wolf, Elvis Presley ou encore Etta James.
Dans ce remake du film espagnol Rec, sorti la même année, une reporter et son caméraman sont coincés à l'intérieur d'un immeuble placé en quarantaine, où vivent d'étranges créatures...