David Dobkin

Le Juge (2014)

Photo dernier film David Dobkin
Photo dernier film David Dobkin

Filmographie


Le Juge

|
2014| 2h21min (Drame)

de:

sortie le: 22 octobre 2014

Fils de magistrat, Hank Palmer, grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu'il n'a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l'enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …

Echange standard

|
2011| 1h52min (Comédie)

de:

sortie le: 28 décembre 2011

Quand ils étaient enfants, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables, mais au fil des années leurs chemins ont petit à petit divergé.
Dave est un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et il gagne grassement sa vie au sein d'un prestigieux cabinet d'avocats. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l'issue d'une nuit de débauche, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C'est la panique totale et les deux vieux potes découvrent vite que la vie dont ils rêvaient est bien loin de la réalité quotidienne de l'un et de l'autre. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.

Frère Noël

|
2007| 1h56min (Comédie)

de:

sortie le: 26 décembre 2007

Fred Claus, agent de recouvrement blasé et baratineur, a passé la majeure partie de son existence à jouer, à mentir, et surtout, à ignorer son illustre frère cadet, Santa Claus, légendaire résident du Pôle Nord. S'étant toujours senti rabaissé et rejeté par les siens, Fred a fait une croix sur sa famille depuis des lustres. Mais lorsqu'une de ses arnaques tourne mal, et que sa copine du moment, lasse de ses mensonges, le quitte, Fred se tourne vers Santa, la bonté incarnée, afin qu'il le sorte de ce mauvais pas. Ce dernier, dont la fabrique de jouets est menacée de fermeture, exige en retour un coup de main de son irresponsable aîné afin de sauver Noël des griffes d'un consultant teigneux et mercantile.

Serial noceurs

|
2005| 2h0min (Comédie)

de:

sortie le: 08 janvier 2005

John et Jeremy chassent la donzelle romantique dans les mariages où ils s'incrustent. Leurs méthodes sont infaillibles, leurs mensonges intenables mais leur palmarès impressionnant. Tout dérape lorsqu'ils décident de taper l'éclate totale au milieu du gratin pour le mariage de la fille Cleary, l'un des plus hauts fonctionnaires du pays...

Shanghai kid 2

|
2003| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 07 janvier 2003

Après le Far West, Wang et Roy sévissent cette fois à Londres, où s'est réfugié l'assassin du père de Wang. Lin, la soeur de ce dernier, y découvre une conspiration visant à assassiner la famille royale. Wang mène son enquête, malmenant quelque peu les traditions victoriennes, tout en tentant de préserver la vertu de sa petite soeur...
A l’instar de Sherlock Holmes façon Guy Ritchie, Arthur & Lancelot tentera de redynamiser un genre, ici le film d’action médiéval.

Dans le Montana, lors de la fête du tir Clay vide quelques bières avec son ami Earl quand soudain celui-ci l'accuse de coucher avec sa femme. Malgré les protestations de Clay, Earl sort un pistolet et se suicide. La jolie veuve se met alors à faire des avances à Clay, ce qui n'échappe pas à Lester, un étranger qui offre son amitié à Clay...