Jean-Pierre Desagnat

Flics de choc (1983)

Photo dernier film Jean-Pierre  Desagnat
Photo dernier film Jean-Pierre  Desagnat

Filmographie


Flics de choc

|
1983| 1h32min (Policier)

de:

sortie le: 07 janvier 1983

Alors qu'elle devait participer à une émission de télévision dénonçant, par son témoignage et celui d'une amie, Sylvie, un réseau spécialisé dans l'enlèvement et la prostitution, la jeune Marie-Christine est assassinée. L'enquête est confiée au Commissaire Beauclair.

Pas de roses pour OSS 117

|
1968| 1h45min (Espionnage)

de:

sortie le: 28 juillet 1968

Afin d'infiltrer l'organisation ''Le crime parfait'', l'agent OSS 117 passe pour un tueur et fait croire qu'il a abattu trois policiers. Une fois infiltré, il doit affronter de redoutables personnages... et de très jolies filles, qui ne l'empêcheront pas de mener à bien sa mission.
Qui veut posseder les pouvoirs de Dracula doit s'emparer de la fiole qui renferme l'elixir magique. Mais tous les ''candidats'' courent le risque d'etre petrifies. La femme de Dracula a jete ce mauvais sort avant de mourir. Une femme, sosie de Madame Dracula, pourrait approcher la fiole. Dracula Junior part a sa recherche...
Des gangsters cambriolent une banque et partent avec un sac remplit de diamants. Ils sont tous tues sauf Kaine, un jeune homme. Il part cacher le sac dans une mine mais elle s'effondre. Il est recueilli, inanime, par Chamoun. Celui-ci espere bien partager les diamants mais Kaine refuse. Une lutte va alors commencee entre les deux bandits.
Un respectacle PDG, Charles Barcus ? Vous voulez rire, c'est un impitoyable chef de bande. Il a decide de supprimer un concurrent, Rene. Son tueur Marc doit faire le travail. Mais Marc rate son coup. De chasseur, il devient chasse.