Kelly Preston

Death sentence (2008)

Photo dernier film Kelly Preston
Photo dernier film Kelly Preston

Biographie

Kelly Preston est née en 1962 à Honolulu, Hawaii. Fille d'un homme d'affaires, elle mène une enfance itinérante dans le sillage de ce dernier, elle séjourne pendant un an en Irak et pendant deux ans en Australie, où elle tourne ses premiers spots publicitaires et songe pour la première fois à une carrière d'actrice.

A la fin de ses études secondaires, elle se fixe à Los Angeles pour suivre les cours d'art dramatique de l'USC et de l'UCLA. Elle tient alors son premier rôle professionnel dans le feuilleton "Capitol" que suivront des apparitions dans "Tonnerre de feu", "Riptide" et "Quincy".

Elle tient également la vedette de "Little Surprises", court-métrage de Jeff Goldblum, selectionné à l'Oscar. Elle interprète à la télévision la dramatique d'Arthur Miller "The American Clock" et tourne un épisode des "Contes de la crypte" sous la direction d'Arnold Schwarzenegger.

Au cinéma, elle est en 2004 l'interprète du rôle de la mère dans la comédie de Bo Welch, Le chat chapeauté. Elle a également tourné en vedette dans Christine de John Carpenter, Une amie qui vous veut du bien, Paiement cash de John Frankenheimer, Rien à perdre avec Tim Robbins et Martin Lawrence, Mister G. avec Eddie Murphy ou encore Jack Frost avec Michael Keaton.
Lire la suite
Kelly Preston

Vidéos


Photos

A dernièrement tourné avec