Destricted (2007)

Photo dernier film Sam  Wood
Photo dernier film Sam  Wood

Filmographie


Destricted

|
2007| 1h55min (Erotique)

de:

sortie le: 25 avril 2007

Sept court métrages au travers desquels des réalisateurs et des artistes, parmi les plus visionnaires et provocateurs de leur génération, font se rencontrer l'art et le sexe :
> Balkan Erotic Epic de Marina Abramovic
> Hoist de Matthew Barney
> Sync de Marco Brambilla
> Impaled de Larry Clark
> Death Valley de Sam Taylor Wood
> We Fuck Alone de Gaspar Noé
> House Call de Richard Price

Une nuit a l'opera

|
1958| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 06 janvier 1958

Sur les conseils de Driftwood, Mme Claypool se rend en bateau à New York afin de remettre une forte somme d'argent au directeur de l'Opéra qui désire engager le ténor Lasspari. Baroni, un jeune chanteur, embarque sur le bateau et avec l'aide d'amis, tente d'usurper la place de Lasspari...

Pour qui sonne le glas

|
1947| 2h50min (Drame)

de:

sortie le: 06 janvier 1947

L'Américain Robert Jordan rejoint les combattants républicains pendant la guerre d'Espagne. Il doit aider le groupe commandé par Pablo et Pilar à faire sauter un pont pour retarder l'avancée de l'ennemi.
La clinique de Judy Standish est au bord de la faillite et l'établissement ne survit que grâce à une riche cliente On fait appel au Dr Hackenbush, qui utilise le cheval de course acheté par le fiancé de Judy pour gagner le gros lot.
Mary et Chris Price attendent avec anxiete l'arrivee de leur ami, Joe Parker car il attire les catastrophes par son impetuosite. Joe leur demande de le sortir d'un mauvais pas : il a fait croire a son patron qu'il allait se marier avec Mary. Mary accepte ce role et mene la vie dure a Joe qui comprend que c'est a lui seul d'assumer ses betises.
A la veille de son mariage avec Madge Ferris, le timide professeur d'anglais Casanova Q. Brown apprend qu'il va être père, suite à un furtif mariage avec Isabel. Cette dernière l'informe qu'elle compte abandonner l'enfant. Les problèmes commencent à s'accumuler pour le pauvre Casanova. Tout se terminera par un re-mariage heureux.
Le milliardaire Merrick, proprietaire de nombreux grands magasins, fait une enquete personnelle dans un de ses magasins a la porte duquel on l'a pendu en effigie, et se fait embaucher comme vendeur au rayon chaussure. Il y apprend mille choses, grace a l'amitie de Miss Jones.
Un cow-boy tombe amoureux d'une belle fille de la Nouvelle-Orleans, avide de fortune.
Parris est amoureux de Cassandra, mais le pere de cette derniere, le Dr Tower, voyant que sa fille perd la raison comme sa femme, la tue et se suicide. Pendant ce temps, le meilleur ami de Parris se blesse dans un accident, et c'est encore un docteur fou qui l'ampute des deux jambes alors qu'elles auraient pu etre sauvees...
Le milliardaire Merrick, propriétaire de nombreux grands magasins, mène une enquête dans l'un d'eux où des incidents lui ont été signalés. Il se fait passer pour un vendeur de chaussures et rencontre la maîtresse d'un leader syndical qui y travaille. Il s'aperçoit que ses revendications sont justifiées et y remédie.
Fille d'ouvrier, Kitty epouse son patron, mais sa belle famille la voit comme une intrigante. Elle est obligee de divorcer et rencontre Mark, un docteur, tandis que l'enfant qu'elle attendait de son mariage meurt. Oscar de la meilleure actrice pour Ginger Rogers en 1940 pour ce role.
Un champion de base-ball décide que le fait d'avoir perdu une jambe ne doit pas arrêter sa carrière.
La vie a Grover's Corner, petite ville de la Nouvelle-Angleterre, de 1901 a 1913.
1943, en Angleterre. Un commandant des forces aeriennes americaines decident de mettre a execution le plan Triangle. Il s'agit de detruire un avion a reaction allemand . Pour cela, il faut bombarder trois villes. Mais sont plan fait l'objet de revolte de la part d'un journaliste, et du mecontentement d'un superieur. Il continue tout de meme...
Trois aventuriers debarrassent une belle du malhonnete pretendant qui la convoitait.
Lou Gehrig veut devenir joueur de baseball mais ses parents le forcent a poursuivre les etudes d'ingenieur qu'ils ont payees. Afin de subvenir aux besoins de sa mere, Lou arrete ses etudes et s'inscrit dans l'equipe des New York Yankees. Son talent contribue a la victoire mondiale de l'equipe. Gehrig devient celebre.
La vie d'un cambrioleur de bijoux peut etre amusante quand on possede toutes les qualites necessaires a cette profession. Voici l'exemple type : il est beau, ruse, astucieux et decontracte. Il aime se montrer plus malin que Scotland Yard. Pour lui, voler le coeur d'une femme est loin d'etre aussi dangereux que de voler un tableau.
Ivy derobe a son amant, le docteur Gretorex, un poison mortel qu'elle administre a son mari, Jervis. Sa mort attire les soupcons de la police qui arrete Gretorex. Au proces,il est condamne a mort. L'inspecteur Orpington croit en son innocence et veut interroger Ivy qui en fuyant ne voit pas que l'ascenseur n'est pas a l'etage et se tue.

Embuscade

|
1h27min (Aventure)

de:

Ami des Indiens, Kinsman est charge, par le commandant de la cavalerie des Etats-Unis, de guider les troupes chargees de delivrer la soeur d'une belle jeune femme, Ann Duverall.