Accueil > Salles > Gers > Eauze > Cinéma Armagnac
1 rue de la Liberté, 32800 - Eauze
Cinéma

Cinéma Armagnac

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Armagnac par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Armagnac (Eauze). Les films en salles cette semaine : Ténor, La Ruse, Les passagers de la nuit, Le Médecin imaginaire, Les Segpa…

  • Ténor

    1h40min

    (Comédie) de

    Claude Zidi Jr.

    Antoine, jeune banlieusard parisien, suit des études de comptabilité sans grande conviction, partageant son temps entre les battles de rap qu’il pratique avec talent et son job de livreur de sushis. Lors d’une course à l’Opéra Garnier, sa route croise celle de Mme LOYSEAU, professeur de chant dans la vénérable institution, qui détecte chez Antoine un talent brut à faire éclore. Malgré son absence de culture lyrique, Antoine est fasciné par cette forme d’expression et se laisse convaincre de suivre l’enseignement de Mme Loyseau. Antoine n’a d’autre choix que de mentir à sa famille, ses amis et toute la cité pour qui l’opéra est un truc de bourgeois, loin de leur monde.
  • Score64%

    La Ruse

    2h8min

    (Guerre) de

    John Madden

    D'après l'ouvrage Operation Mincemeat de Ben Macintyre. 1943, les Alliés sont déterminés à lancer un assaut l'Europe tenue par les nazis. Deux brillants officiers du renseignement, Ewen Montagu et Charles Cholmondeley, imaginent une stratégie de désinformation improbable pour aider la cause.
  • Score72%

    Les passagers de la nuit

    1h51min

    (Drame) de

    Mikhaël Hers

    Paris, les années 80. Elisabeth, quittée par son mari, se retrouve à assurer seule le quotidien de ses deux adolescents. Elle dégote un poste dans une émission de radio de nuit et y rencontre Talulah, jeune marginale désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Tous les quatre apprennent à se connaitre et essayent d’inventer leur propre chemin… leur vie recommencée ?
  • Le Médecin imaginaire

    1h26min

    (Comédie) de

    Ahmed Hamidi

    Alex, alias DJ Wethu, est une star du monde de la nuit. Au bord du burn-out, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où, en plein festival au Maroc, Alex fait une mauvaise une chute et tombe de scène. Immobilisé sur place le temps de sa convalescence, il est placé sous la vigilance d’Abdel qui rêve de devenir aide-soignant. Le problème, c’est qu’il ne l’est pas tout à fait ! Une rencontre pour le moins inattendue...
  • Les Segpa

    1h38min

    (Comédie) de

    Ali Bougheraba

    Les SEGPA se font virer de leur établissement. À leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt.
    Le Principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides.
    Alors qu’ils savourent leur nouvelle vie, lient des amitiés et deviennent de plus en plus populaires, les SEGPA découvrent le projet du Principal. Ils décident alors de tout faire pour déjouer ses manigances...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Armagnac par e-mail :

Cinémas à proximité


Accès rapide aux films



  • Ténor
  • La Ruse
  • Les passagers de la nuit
  • Le Médecin imaginaire
  • Les Segpa