Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Essonne > Étampes > Cinetampes, le petit theatre
Rue Léon Marquis 91150 - Étampes
Cinéma

Cinetampes, le petit theatre

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinetampes, le petit theatre par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinetampes, le petit theatre (Étampes). Les films en salles cette semaine : Les Banshees d'Inisherin, Youssef Salem a du succès, Nostalgia, Les Rascals, Grand marin…

  • Score89%

    Les Banshees d'Inisherin

    1h49min

    (Drame) de

    Martin McDonagh

    Sur Inisherin - une île de la côte ouest de l'Irlande - deux compères de toujours, Padraic et Colm, se retrouvent dans une impasse lorsque Colm décide du jour au lendemain de mettre fin à leur amitié. Déboussolé et dévasté, Padraic tente de raviver leur relation avec le soutien de sa sœur Siobhan alors qu’elle-même - tout comme Dominic, le fils du policier local - est en proie à ses propres doutes vis-à-vis de la petite communauté insulaire. Mais lorsqu’en retour Colm pose un horrible ultimatum afin de bien faire comprendre ses intentions, les événements commencent à s'envenimer.
  • Youssef Salem a du succès

    1h37min

    (Comédie) de

    Baya Kasmi

    Jusque-là, Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain... Mais manque de bol, ce coup-ci, avec son livre « Le choc toxique », il rencontre le succès. Et c’est là que les ennuis commencent, car Youssef, dans le roman, n’a pu s’empêcher de se moquer de sa famille, qu’il aime pourtant tendrement, et de provoquer tous azimuts sa communauté d’origine avec ses obsessions sexuelles et alcooliques. Mais peut-on être un écrivain digne de ce nom sans foutre la merde autour de soi ?
  • Score78%

    Nostalgia

    1h57min

    (Drame) de

    Mario Martone

    Après 40 ans d'absence, Felice retourne dans sa ville natale : Naples. Il redécouvre les lieux, les codes de la ville et un passé qui le ronge.
  • Les Rascals

    1h45min

    (Drame) de

    Jimmy Laporal-Trésor

    Région parisienne, 1984. La banlieue est devenue le territoire des indésirables de la République : les immigrés. Les RASCALS sont une bande de jeunes des quartiers qui entendent bien profiter de la vie. Direction Paname. Mais le cœur de la capitale voit émerger une nouvelle espèce de skinheads, les BONEHEADS : organisés, politisés, ultra violents et déterminés à en prendre le contrôle. C’est le début de la guerre contre les Skins. Et pour les Rascals, la fin de l’innocence.
  • Grand marin

    1h24min

    (Drame) de

    Dinara Droukarova

    Lili, 35 ans, décide de tout quitter pour partir pêcher dans le Grand Nord. Dans ce monde d’hommes, elle va faire face à la peur, à l’épuisement physique, au déchaînement de la nature. Elle va surtout devoir faire face à elle-même et conquérir une liberté sans égal.
  • Score62%

    Au revoir le bonheur

    1h47min

    (Comédie) de

    Ken Scott

    À leur maison d’été aux îles de La Madeleine, quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se retrouvent pour répandre les cendres de leur défunt père. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l’urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinetampes, le petit theatre par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Les Banshees d'Inisherin
  • Youssef Salem a du succès
  • Nostalgia
  • Les Rascals
  • Grand marin
  • Au revoir le bonheur