Accueil > Salles > Isère > La Tour-du-Pin > Cinéma Equinoxe
9 Rue Pasteur, 38110 - La Tour-du-Pin
Cinéma

Cinéma Equinoxe

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Equinoxe par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinéma Equinoxe (La Tour-du-Pin). Les films en salles cette semaine : Jurassic World : Le Monde d'après, Incroyable mais vrai, La Traversée, Les goûts et les couleurs…

  • Jurassic World : Le Monde d'après

    2h26min

    (Aventure) de

    Colin Trevorrow

    Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
  • Score72%

    Incroyable mais vrai

    1h14min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Alain et Marie s'installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l'agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie…
  • La Traversée

    1h45min Nouveauté

    (Comédie) de

    Varante Soudjian

    Éducateurs de quartier, Alex et Stéphanie emmènent cinq ados déscolarisés pour faire une traversée de la Méditerranée et les réinsérer par les valeurs de la mer. Mais arrivés au port, ils tombent sur Riton, leur skippeur, un ancien flic de la BAC, qui a tout quitté pour fuir la banlieue. Ces jeunes, c’est son pire cauchemar. Contraints, ils se retrouvent tous embarqués sur le même bateau pour une virée en mer de quinze jours. Une chose est sûre, après cette Traversée, ils n’auront plus tout à fait la même vision du monde…
  • Les goûts et les couleurs

    1h50min

    (Comédie) de

    Michel Leclerc

    Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent. À moins que l’amour, bien sûr...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Equinoxe par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Jurassic World : Le Monde d'après
  • Incroyable mais vrai
  • La Traversée
  • Les goûts et les couleurs