Accueil > Salles > Calvados > Honfleur > Cinema Henri Jeanson
Cours des Fosses - Honfleur
Cinéma

Cinema Henri Jeanson

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinema Henri Jeanson par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinema Henri Jeanson (Honfleur). Les films en salles cette semaine : En attendant Bojangles, Tous en scène 2, L’Amour, c’est mieux que la vie, Tromperie…

  • En attendant Bojangles

    2h4min

    (Drame) de

    Régis Roinsard

    Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.
  • Score69%

    Tous en scène 2

    1h52min

    (Film d'animation) de

    Garth Jennings

    Suite de Tous en scène, Buster Moon et sa troupe d'outsiders tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle...
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Score44%

    Tromperie

    1h45min

    (Romance) de

    Arnaud Desplechin

    Adaptation de Tromperie (Deception) de Philip Roth (1994). Londres - 1987. Philip est un écrivain américain célèbre exilé à Londres. Sa maîtresse vient régulièrement le retrouver dans son bureau, qui est le refuge des deux amants. Ils y font l’amour, se disputent, se retrouvent et parlent des heures durant ; des femmes qui jalonnent sa vie, de sexe, d’antisémitisme, de littérature, et de fidélité à soi-même…

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinema Henri Jeanson par e-mail :

Tarif Séance


Normal
5.20

Réduit
4.15

Accès rapide aux films



  • En attendant Bojangles
  • Tous en scène 2
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Tromperie