Accueil > Salles > Calvados > Dives-sur-Mer > Cinéma le Drakkar
6 rue Général de Gaulle, 14160 - Dives-sur-Mer
Cinéma

Cinéma le Drakkar

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma le Drakkar par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Cinéma le Drakkar (Dives-sur-Mer). Les films en salles cette semaine : Buzz l'Éclair, Elvis, Incroyable mais vrai, Irréductible, En corps…

  • Score76%

    Buzz l'Éclair

    1h47min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
  • Score70%

    Elvis

    2h40min

    (Drame) de

    Baz Luhrmann

    La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.
  • Score72%

    Incroyable mais vrai

    1h14min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Alain et Marie s'installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l'agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie…
  • Irréductible

    1h25min Nouveauté

    (Comédie) de

    Jérôme Commandeur

    Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d'ours. On vous laisse imaginer la suite…
  • En corps

    1h58min

    (Comédie) de

    Cédric Klapisch

    Elise, danseuse classique très prometteuse blessée lors d’un spectacle, apprend qu’elle ne pourra plus danser. Elle s’essaye à une nouvelle carrière, mais va renaître et découvrir une nouvelle vie en abordant la danse contemporaine.
  • Score72%

    Les passagers de la nuit

    1h51min

    (Drame) de

    Mikhaël Hers

    Paris, les années 80. Elisabeth, quittée par son mari, se retrouve à assurer seule le quotidien de ses deux adolescents. Elle dégote un poste dans une émission de radio de nuit et y rencontre Talulah, jeune marginale désœuvrée qu’elle prend sous son aile. Tous les quatre apprennent à se connaitre et essayent d’inventer leur propre chemin… leur vie recommencée ?
  • Score61%

    Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?

    1h39min

    (Comédie) de

    Philippe de Chauveron

    Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises…

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma le Drakkar par e-mail :

Tarif Séance


Normal
4.90

Réduit
21.25

carte d'abonn. adulte 5 places
Réduit
18.25

carte d'abonn. enfant 5 places
Réduit
4.25

-18 ans, étud., chôm.

Accès rapide aux films



  • Buzz l'Éclair
  • Elvis
  • Incroyable mais vrai
  • Irréductible
  • En corps
  • Les passagers de la nuit
  • Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?