18 rue Poissonière, 76270 - Neufchâtel-en-Bray
Cinéma

Le Normandy

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Normandy par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Normandy (Neufchâtel-en-Bray). Les films en salles cette semaine : Buzz l'Éclair, Incroyable mais vrai, L'Homme parfait, Fratè, L'école du bout du monde…

  • Score76%

    Buzz l'Éclair

    1h47min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
  • Score72%

    Incroyable mais vrai

    1h14min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Alain et Marie s'installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l'agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie…
  • Score39%

    L'Homme parfait

    1h25min

    (Comédie) de

    Xavier Durringer

    Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
  • Fratè

    1h25min

    (Comédie) de

    Karole Rocher

    À la suite de l’enterrement de son père, dans son village en plein milieu du maquis corse, Dumè, découvre l’existence d’un frère, Lucien, avec qui il devra partager l’héritage laissé par le patriarche. À condition d’arriver à cohabiter un mois dans la maison familiale… Sous fond de légitimité culturelle et d’héritage immobilier un rapport de force va s’installer entre Lucien, le fils de sang, et Dumè, le fils adoptif.
  • Score84%

    L'école du bout du monde

    1h50min

    (Drame) de

    Pawo Choyning Dorji

    Un jeune instituteur du Bhoutan est envoyé dans la partie la plus reculée du pays. Loin de la ville, le quotidien est rude, mais la force spirituelle des habitants du village transformera son destin. 
  • Le chemin du bonheur

    1h55min

    (Drame) de

    Nicolas Steil

    Enfant, Saül a échappé à la Shoah à venir en étant envoyé de Vienne à Bruxelles par un Kindertransport. En 1986, il est sur la voie de la résilience et propriétaire d'un Délicatessen dédié au 7e Art. Avec Joakin, son protégé, un jeune réalisateur chilien, ils décident d'écrire l'histoire de l'enfance de Saül et d'en faire un film. Mais l'amour vient frapper à sa porte et le confronte à son passé d'enfant caché.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Normandy par e-mail :

Tarif Séance


Normal
5.40

Réduit
4.40

Accès rapide aux films



  • Buzz l'Éclair
  • Incroyable mais vrai
  • L'Homme parfait
  • Fratè
  • L'école du bout du monde
  • Le chemin du bonheur