Accueil > Salles > Loir-et-Cher > Romorantin-Lanthenay > Ciné Sologne (Le Palace)
71bis avenue de Paris 41200 - Romorantin-Lanthenay
Cinéma

Ciné Sologne (Le Palace)

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné Sologne (Le Palace) par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Ciné Sologne (Le Palace) (Romorantin-Lanthenay). Les films en salles cette semaine : En attendant Bojangles, The King’s Man : Première Mission, Adieu Monsieur Haffmann, Le Test, Spider-Man : No Way Home…

  • En attendant Bojangles

    2h4min

    (Drame) de

    Régis Roinsard

    Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.
  • Score46%

    The King’s Man : Première Mission

    2h11min

    (Guerre) de

    Matthew Vaughn

    Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.
  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Le Test

    1h18min

    (Comédie) de

    Emmanuel Poulain-Arnaud

    Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale avec Laurent est un exemple d’harmonie. Ses deux grands, Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles. Et Poupi, sa jeune ado, l’épaule sans jamais se plaindre dans l’éducation d'Antoine, le petit dernier. Un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie.
  • Score95%

    Spider-Man : No Way Home

    2h27min

    (Action) de

    Jon Watts

    Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.
  • Score43%

    355

    2h2min

    (Action) de

    Simon Kinberg

    Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris. Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier…
  • Score75%

    Scream

    1h56min

    (Horreur) de

    Matt Bettinelli-Olpin

    Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.
  • Score91%

    La Panthère des neiges

    1h32min

    (Documentaire) de

    Marie Amiguet

    Au coeur des hauts plateaux tibétains, le photographe Vincent Munier entraîne l’écrivain Sylvain Tesson dans sa quête de la panthère des neiges. Il l’initie à l’art délicat de l’affût, à la lecture des traces et à la patience nécessaire pour entrevoir les bêtes. En parcourant les sommets habités par des présences invisibles, les deux hommes tissent un dialogue sur notre place parmi les êtres vivants et célèbrent la beauté du monde.
  • Mes très chers enfants

    1h35min

    (Comédie) de

    Alexandra Leclere

    Chantal et Christian vivent une retraite paisible en banlieue parisienne. Depuis que leurs enfants, Sandrine et Stéphane, ont quitté le nid, ceux-ci ne donnent plus beaucoup de nouvelles. Les occasions de se réunir en famille se font de plus en plus rares... Quand les rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas fêter Noël, c'en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu'ils ont gagné à la loterie et sont devenus multimillionnaires. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher…
  • Score77%

    Madres paralelas

    2h0min

    (Drame) de

    Pedro Almodovar

    Deux femmes célibataires qui sont tombées enceintes par accident et sont sur le point d'accoucher se rencontrent dans une chambre d'hôpital : Janis, d'âge moyen, impénitente et heureuse ; Ana, une adolescente, pleine de remords et effrayée.
  • Score77%

    Le sommet des dieux

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Patrick Imbert

    À Katmandou, le reporter japonais Fukamachi, croit reconnaître Habu Jôji, cet alpiniste que l'on pensait disparu depuis des années. Il semble tenir entre ses mains un appareil photo qui pourrait changer l’histoire de l’alpinisme.Et si George Mallory et Andrew Irvine étaient les premiers hommes à avoir atteint le sommet de l’Everest, le 8 juin 1924 ? Seul le petit Kodak Vest Pocket avec lequel ils devaient se photographier sur le toit du monde pourrait livrer la vérité.70 ans plus tard, pour tenter de résoudre ce mys-tère, Fukamachi se lance sur les traces de Habu. Il découvre un monde de passionnés assoiffés de conquêtes impossibles et décide de l’accom-pagner jusqu’au voyage ultime vers le sommet des dieux.
  • Score79%

    Le diable n'existe pas

    2h31min

    (Drame) de

    Mohammad Rasoulof

    Iran, de nos jours. Heshmat est un mari et un père exemplaire mais nul ne sait où il va tous les matins. Pouya, jeune conscrit, ne peut se résoudre à tuer un homme comme on lui ordonne de le faire. Javad, venu demander sa bien-aimée en mariage, est soudain prisonnier d’un dilemme cornélien. Bharam, médecin interdit d’exercer, a décidé d’enfin révéler à sa nièce le secret de toute une vie. Ces quatre récits sont inexorablement liés. Dans un régime despotique où la peine de mort existe encore, des hommes et des femmes se battent pour affirmer leur liberté.
  • Score75%

    Compartiment N°6

    1h47min

    (Drame) de

    Juho Kuosmanen

    Une jeune finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d’improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose.
  • Score80%

    La Loi de Téhéran

    2h11min

    (Drame) de

    Saeed Roustayi

    En Iran, la sanction pour possession de drogue est la même que l’on ait 30 g ou 50 kg sur soi : la peine de mort. Dans ces conditions, les narcotrafiquants n’ont aucun scrupule à jouer gros et la vente de crack a explosé. Bilan : 6,5 millions de personnes ont plongé. Au terme d'une traque de plusieurs années, Samad, flic obstiné aux méthodes expéditives, met enfin la main sur le parrain de la drogue Nasser K. Alors qu’il pensait l'affaire classée, la confrontation avec le cerveau du réseau va prendre une toute autre tournure...
  • Indes galantes

    1h48min

    (Documentaire) de

    Philippe Béziat

    C’est une première pour 30 danseurs de hip-hop, krump, break, voguing… Une première pour le metteur en scène Clément Cogitore et pour la chorégraphe Bintou Dembélé. Et une première pour l’Opéra de Paris. En faisant dialoguer danse urbaine et chant lyrique, ils réinventent ensemble le chef-d’œuvre baroque de Jean-Philippe Rameau, Les Indes Galantes. Des répétitions aux représentations publiques, c’est une aventure humaine et une rencontre aux enjeux politiques que nous suivons : une nouvelle génération d’artistes peut-elle aujourd’hui prendre la Bastille ?
  • Score75%

    Les Olympiades

    1h35min

    (Drame) de

    Jacques Audiard

    D'après trois nouvelles graphiques de l’auteur américain Adrian Tomine : Amber Sweet, Killing and dying et Hawaiian getaway. Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.
  • Un autre monde

    1h36min

    (Drame) de

    Stéphane Brizé

    Un cadre d'entreprise, sa femme, sa famille, au moment où les choix professionnels de l'un font basculer la vie de tous. Philippe Lemesle et sa femme se séparent, un amour abimé par la pression du travail. Cadre performant dans un groupe industriel, Philippe ne sait plus répondre aux injonctions incohérentes de sa direction. On le voulait hier dirigeant, on le veut aujourd'hui exécutant. Il est à l'instant où il lui faut décider du sens de sa vie.
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Score69%

    Bad Luck Banging or Loony Porn

    1h46min

    (Comédie) de

    Radu Jude

    Emi, une enseignante, voit sa carrière et sa réputation menacées après la diffusion sur Internet d’une sextape tournée avec son mari. Forcée de rencontrer les parents d'élèves qui exigent son renvoi, Emi refuse de céder à leur pression, questionnant ce qui est obscène dans nos sociétés.
  • En attendant la neige

    0h47min

    (Film d'animation) de

    Svetlana Andrianova

    C’est bientôt l’hiver… Une grand-mère amasse de drôles d’objets dans sa maison bientôt remplie jusqu’au toit… un chien perdu trouve enfin une amie, le petit tigre ses rayures… un lynx s’égare dans une ville inconnue pendant que doucement les flocons de neige recouvrent le sol d’une foret endormie par le froid…
  • Sans Toi

    1h16min

    (Drame) de

    Sophie Guillemin

    Antoine, la cinquantaine, négociateur international en vin, reçoit un appel téléphonique insolite de Moscou. Aucune voix, juste une respiration. Ebranlé, il plaque tout, son travail, sa compagne, pour se rendre immédiatement en Russie à la recherche de celle qu'il a aimée passionnément et qui a mystérieusement disparu depuis 4 ans.
  • Laurel et Hardy Premiers coups de génie

    0h55min

    Tour à tour boxeur et coach, vendeurs de sapins de Noël et évadés de prison, le duo infernal formé par Laurel et Hardy, allias Stan (Stan Laurel) et Ollie (Oliver Hardy), nous entraîne dans ses délicieuses mésaventures burlesques.

    - La Bataille du siècle (Battle of the Century) de Clyde Bruckman, Hal Roach,1927, 17'

    Laurel doit affronter un redoutable adversaire lors d’un match de boxe où tous les coups sont permis. Quelque temps plus tard, un nouveau combat va se dérouler dans la rue, à coup de tartes à la crème.


    - Vive la liberté (Liberty) de Leo McCarey, 1929, 20'

    Laurel et Hardy sont deux prisonniers évadés. Après s'être débarrassés de leurs vêtements de bagnards, ils s'aperçoivent qu'ils se sont trompés de pantalons. Ils se retrouvent au sommet d'un gratte-ciel en construction où faire l'échange des pantalons et gagner la liberté n'est pas chose aisée.


    - Œil pour œil (Big Business) de James W. Horne,1929, 18'

    Laurel et Hardy vendent des sapins de Noël de porte en porte en plein mois d’août. Ils se disputent avec un client peu enthousiaste et démolissent progressivement sa maison tandis que celui-ci détruit leur voiture pièce par pièce.


M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Ciné Sologne (Le Palace) par e-mail :

Tarif Séance


Normal
7.50

Réduit
5.70

C.E.
Réduit
6.50

scol., étud., seniors
Réduit
6.00

pour tous le mer.
Réduit
4.50

- 14 ans
maj. 3D
1.50

lunettes 3D
1.00

carte 10 pl.
50.00

Accès rapide aux films



  • En attendant Bojangles
  • The King’s Man : Première Mission
  • Adieu Monsieur Haffmann
  • Le Test
  • Spider-Man : No Way Home
  • 355
  • Scream
  • La Panthère des neiges
  • Mes très chers enfants
  • Madres paralelas
  • Le sommet des dieux
  • Le diable n'existe pas
  • Compartiment N°6
  • La Loi de Téhéran
  • Indes galantes
  • Les Olympiades
  • Un autre monde
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Bad Luck Banging or Loony Porn
  • En attendant la neige
  • Sans Toi
  • Laurel et Hardy Premiers coups de génie