Accueil > Salles > Essonne > Ris-Orangis > Les Cinoches
3 allée Jean-Ferrat, 91130 - Ris-Orangis
Cinéma

Les Cinoches

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Les Cinoches par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Les Cinoches (Ris-Orangis). Les films en salles cette semaine : Chronique d'une liaison passagère, Tad l'explorateur et la table d'émeraude, Les enfants des autres, Sans filtre, Coup de théâtre…

  • Chronique d'une liaison passagère

    1h40min

    (Romance) de

    Emmanuel Mouret

    Une mère célibataire et un homme marié deviennent amants. Ils se sont engagés à ne se voir que pour une liaison et à ne fonder aucun espoir amoureux, sachant pertinemment que la relation n'a aucun avenir. Cependant ils sont de plus en plus surpris par leur entente, leur complicité et le bien-être qu'ils éprouvent ensemble… On ne verra pas leur vie à côté.
  • Tad l'explorateur et la table d'émeraude

    1h32min

    (Aventure) de

    Enrique Gato

    Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventuresqui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte. Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.
  • Score100%

    Les enfants des autres

    1h44min

    (Drame) de

    Rebecca Zlotowski

    Rachel a 40 ans, pas d'enfant. Elle aime sa vie : ses élèves du lycée, ses amis, ses ex, ses cours de guitare. En tombant amoureuse d’Ali, elle s’attache à Leila, sa fille de 4 ans. Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…
  • Score72%

    Sans filtre

    2h29min Nouveauté

    (Comédie) de

    Ruben Östlund

    Après la Fashion Week, Carl et Yaya, couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche. Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s'inversent lorsqu'une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.
  • Score64%

    Coup de théâtre

    1h38min

    (Mystère) de

    Tom George

    Dans le West End des années 50 à Londres, la préparation de l’adaptation cinématographique d’une pièce à succès est brutalement interrompue par le meurtre de son réalisateur hollywoodien. En charge de l’enquête, l’inspecteur Stoppard - blasé et revenu de tout - et l’agent Stalker - une jeune recrue du genre zélée - se retrouvent plongés au cœur d’une enquête dans les coulisses à la fois glamour et sordides du théâtre. A leurs risques et périls, ils vont tenter d’élucider ce crime bien mystérieux...
  • Score75%

    Rodéo

    1h45min

    (Drame) de

    Lola Quivoron

    Julia vit de petites combines et voue une passion dévorante, presque animale, à la pratique de la moto. Un jour d’été, elle fait la rencontre d’une bande de motards adeptes du cross-bitume et infiltre ce milieu clandestin, constitué majoritairement de jeunes hommes. Avant qu’un accident ne fragilise sa position au sein de la bande...
  • Poulet Frites

    1h43min Nouveauté

    (Documentaire) de

    Yves Hinant

    Striptease n’est pas mort ! Pour son retour un polar noir. Un vrai meurtre et la pièce à conviction ? Une frite !
  • Les Capulet et les Montaigu (Opéra de Paris)

    2h35min Nouveauté

    Lorsque Vincenzo Bellini s’attèle à la partition inspirée de Roméo et Juliette pour La Fenice de Venise en 1830, il n’a que six semaines pour la composer. Felice Romani, son librettiste attitré depuis son premier succès, Il Pirata, choisit de remonter, par-delà Shakespeare, aux sources italiennes du mythe. Le drame s’assombrit : la querelle entre les deux familles devient une véritable guerre. Dans le titre même que retient Bellini, les noms de Capulet et de Montaigu éclipsent ceux de Roméo et Juliette, tout comme le conflit empoisonne leur passion. Mais l’opéra ressuscite également une scène que Shakespeare avait omise : lorsque Juliette – que Roméo croyait morte – s’éveille dans la tombe, les deux amants peuvent échanger quelques mots avant de s’endormir à jamais. Le metteur en scène Robert Carsen inscrit le chant de ces vies entremêlées dans l’épure d’un décor éclairé par l’amour ardent. Un amour transcendé par la musique tendre et rêveuse de Bellini.

  • Le soleil de trop près

    1h30min Nouveauté

    (Drame) de

    Brieuc Carnaille

    À sa sortie de l’hôpital, Basile, un trentenaire à la personnalité hors normes, retourne vivre chez sa petite sœur Sarah avec qui il entretient une rare complicité face à sa maladie, la schizophrénie. Fantasque, drôle et charismatique, Basile va se soigner puis retrouver du travail et même rencontrer l’amour. En préférant cacher sa maladie à son nouvel entourage.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Les Cinoches par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Chronique d'une liaison passagère
  • Tad l'explorateur et la table d'émeraude
  • Les enfants des autres
  • Sans filtre
  • Coup de théâtre
  • Rodéo
  • Poulet Frites
  • Les Capulet et les Montaigu (Opéra de Paris)
  • Le soleil de trop près