Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


4 au 11 novembre 1968

Ho !

1968| 1h35min | Action
Sortie le 04 novembre 1968
Ex-coureur automobile, Francois Holin, est aussi le chauffeur d'une equipe de malfrats qui n'ont pas beaucoup de respect pour lui et le considerent comme un minus. Un jour, l'occasion se presente pour lui de diriger une operation, mais les autres ne veulent rien entendre. Tant pis, Ho irra seul.

Ikarie XB1

1968| 1h20min | Science-Fiction
Sortie le 04 novembre 1968
A voir sur :
Pendant la seconde moitié du XXIIème siècle, à bord du vaisseau spatial Ikarie XB 1, un équipage se dirige vers la constellation Alpha du Centaure afin d’y trouver une nouvelle forme de vie extraterrestre. Si le voyage ne dure que 28 mois, 15 ans auront passé sur terre au moment où la mission parviendra à destination. Au cours de ce voyage, une quarantaine de scientifiques de tous pays apprennent à vivre ensemble et doivent faire face à quelques péripéties, telles que la rencontre avec un appareil spatial du XXème siècle, l’instabilité mentale d’un des passagers ou l’apparition de symptômes liés à une « étoile noire » radioactive.

Ho !

1968| 1h40min | Action
Sortie le 04 novembre 1968
Un ancien coureur automobile, chauffeur d'une petite bande de malfrats, verse dans le grand banditisme et devient l'ennemi public numéro un.

Head

1968| 1h25min | Comédie
Sortie le 06 novembre 1968
Bert Schneider, James Frawley et Bob Rafelson créèrent les «Monkees» à la fin des années 60 pour réaliser un show télévisé. Bob Rafelson les utilisera à nouveau, en 1968, pour les besoins d'une comédie musicale loufoque.
Après le décès de sa première femme, Jean-Sébastien Bach a épousé Anna Magdalena Wulken, une chanteuse. Celleci raconte sa vie, pendant trente ans, auprès de cet homme qu'elle a passionnément aimé et aidé à surmonter toutes les épreuves difficiles qu'il a du subir.

Accès rapide

  • Ho !
  • Ikarie XB1
  • Ho !
  • Chronique d'Anna-Magdalena Bach