Les sorties de la semaine


10 au 17 novembre 2021

Accès rapide



  • Last Night in Soho
  • Cry Macho
  • The Many Saints of Newark
  • Home Sweet Home Alone
  • Red Notice
  • Unfriended : Off-Line

Last Night in Soho

2021 (Horreur)

de:

sortie le: 10 novembre 2021

L’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Cry Macho

2021 (Drame)

sortie le: 10 novembre 2021

Une ancienne star de rodéo, devenu éleveur de chevaux, accepte la mission que lui confie l'un de ses anciens patrons : partir au Mexique pour ramener son jeune fils, qui vit avec sa mère alcoolique.

The Many Saints of Newark

2021| 2h0min (Drame)

de:

sortie le: 10 novembre 2021

Un prequel des Soprano se déroulant dans les années 60, alors que les communautés italo et afro-américaines se livrent une guerre sans merci.

Home Sweet Home Alone

2021 (Familial)

de:

sortie le: 12 novembre 2021

Max Mercer est un petit garçon facétieux et plein de ressources qui a été laissé à la maison pendant que sa famille est en vacances au Japon pour les fêtes. Alors, lorsqu’un couple marié, qui tente de récupérer un précieux héritage, jette son dévolu sur la maison des Mercer, c’est Max qui va devoir protéger le domicile familial des intrus…et il fera tout ce qu’il peut pour les empêcher d’entrer ! Les péripéties épiques et hilarantes s’enchaînent et en dépit du chaos absolu généré par ses efforts, Max en vient à réaliser à quel point on est bien chez soi.

Red Notice

2021 (Action)

de:

sortie le: 12 novembre 2021

Un agent d'Interpol suit le voleur d'art le plus recherché au monde...

Unfriended : Off-Line

2021| 0h43min (Horreur)

de:

sortie le: 15 novembre 2021

Lors d'une soirée s'annonçant banale, un utilisateur inconnu va se joindre à l'appel d'Elliot et Rayan, deux amis discutant sur Skype. Cet étrange inconnu va se montrer particulièrement menaçant, et va prouver que ses limites ne s'arrêtent pas à un simple écran. La soirée va tourner au massacre lorsque de sanglants événements vont commencer à se produire dans la vie réelle...