Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


24 au 31 octobre 1941

The gay falcon

1941| 1h07min | Mystère
Sortie le 24 octobre 1941
Gay Lawrence, dit ''Le Faucon'', un habile détective amateur et homme à femmes est chargé de la surveillance d'un diamant d'une valeur inestimable. Quand le propriétaire du diamant est assassiné, les soupçons se portent immédiatement sur l'ex-chauffeur du limier, un ancien prisonnier.

Le coeur revelateur

1941| 0h20min | Crime
Sortie le 25 octobre 1941
D'apres la nouvelle d'Edgar Poe, le premier film de Jules Dassin qui le considere comme un essai maladroit, mais dont le developpement de la tension et de l'angoisse est habilement mene.

Ne bougez plus

1941| 1h15min | Comédie
Sortie le 30 octobre 1941
Les deux clochards qui viennent poser pour une agence de publicite chez Patrice Farfadou, le photographe a la mode, sont-ils ou non le prince Andromaque de Miremir et son fidele secretaire Paturel ? Qui trouvera la cle de l'enigme : le melancolique Hector, la fraiche Genevieve, la trepidante Elyane..?

Gauchos of El Dorado

1941| 0h56min | Western
Sortie le 24 octobre 1941
C'est "Les Trois Mousquetaires du désert" encore une fois. Gaucho s'échappe de la bande de Braden mais se fait tirer dessus par eux. Les Mousquetaires mettent en fuite les hors-la-loi et apportent son argent à sa mère. Mais Isabella croit que Tucson est son fils disparu depuis longtemps et ils n'ont pas le cœur de lui dire qu'il est mort.

Accès rapide

  • The gay falcon
  • Le coeur revelateur
  • Ne bougez plus
  • Gauchos of El Dorado