Les sorties de la semaine
27 juin
au 4 juillet 1984
Au debut du XIXe siecle, une bande de pirates ecument les eaux profondes du Pacifique Sud, vivant de la traite des esclaves, ils n'hesitent pas a enlever la jeune et jolie Sophie, venue visiter ses parents missionnaires sur une petite ile. Son fiance, courageusement, se lance a leur poursuite.
Au 19eme siecle en Angleterre, un aristocrate, Charles De Beaumont, recueille Frank qui s'est echappe de son orphelinat et lui assure une education anglaise severe. Mais il s'avere que Franck est une jeune femme deguisee en garcon.
Sortie le 03 juillet 1984
La course du Cannonball est une equipee qui conduit des tandems a traverser les Etats-Unis en voiture avec en prime une somme mirifique offerte par un Cheik pour les gagnants. Mais un mafioso, Don Don Canneloni, reve de s'approprier cette somme. La course promet d'etre encore plus mouvementee.
Accès rapide
-
Les pirates de l'ile sauvage
-
Lady libertine
-
Cannonball 2