Barbara Valentin

Le monde sur le fil (2010)

Photo dernier film Barbara Valentin
Photo dernier film Barbara Valentin
Barbara Valentin

Filmographie

Le monde sur le fil

2010| 3h24min | Science-Fiction

De

Sortie le 06 octobre 2010

Après la mort soudaine du professeur Vollmer à l’institut de recherche en cybernétique et futurologie, le docteur Stiller est nommé à la tête du projet Simulacron : un programme de réalité virtuelle, simulateur d’évènements dans un monde composé de 9 700 unités identitaires. Lors d’une soirée, Stiller assiste à la disparition du chef de la sécurité. Mais quand il raconte cela, personne ne comprend de qui il parle…
Score90%
Affiche du film = Tous les autres s'appellent Ali

Tous les autres s'appellent Ali

1974| 1h30min | Drame

De

Sortie le 05 juin 1974

A soixante ans, Emmi épouse Ali, un travailleur immigré marocain. Dès lors, les enfants d'Emmi refusent de la voir, et les voisins ne lui parlent plus. Le couple doit faire face au racisme qui règne autour d'eux. Mais Ali ne tarde pas à tomber gravement malade et n'a plus beaucoup de temps à vivre.

L'agent secret americain 001 se rend en Jamaique pour retrouver un autre agent, Larry Piatto, qui a mysterieusement disparu. L'agent 001 le retrouve mais mort. Sa nouvelle mission est de decouvrir le coupable...

Un trafiquant lie a un groupe americain semble exploiter d'autres clients parallelement. On envoie un homme a Istambul pour tenter de le pieger.

Echoué sur une île en Méditerranée, et soupçonné du meurtre d'un pêcheur, le fils d'un industriel s'éprend d'une jeune femme et s'enfuit avec elle. Ils sont poursuivis par l'oncle de la femme qui éprouve pour elle un amour incestueux, et qui plus est, a tué le pêcheur par jalousie, une fois de plus.

Après une dispute au cours d'un cambriolage, Bomber, un ancien boxeur perd la vue et ''Paganini'', un violoniste, méchant et égoiste, se retrouve paralysé. A leur sortie de prison, l'aveugle et le paralytique se sentent seuls et décident de faire à nouveau équipe. Une comédie loufoque qui se moque des handicaps pour mieux les faire accepter.

Un imprésario et ses danseuses deviennent les proies d'une araignée monstrueuse.

Pour payer le voyage en Italie susceptible de rendre la santé à son mari malade, Nora Helmer emprunte à son insu de l’argent à l’un de ses collègues et n’hésite pas à contrefaire la signature de son père sur la caution.