Disco (2008)

Photo dernier film Chloé Lambert
Photo dernier film Chloé Lambert

Filmographie


Disco

|
2008| 1h33min (Comédie)

de:

sortie le: 02 avril 2008

Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances c'est-à-dire hors des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Didier Travolta est désespéré. Miracle. Jean-François Jackson, associé à ''La Baronne'', vient de réouvrir le mythique Gin Fizz, et de fonder la ''Gin Fizz Academy'' afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.

Disco

|
2008| 1h39min (Comédie)

de:

sortie le: 02 avril 2008

Un poil loser, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman. Ancienne gloire du disco dans les années 80, il accepte de participer à un concours à la boîte le Gin Kizz, dont le prix est un voyage en Australie. Soit le cadeau idéal pour son fils qu'il voit rarement. Il décide de reformer son trio de danse, les BEE KINGS. Histoire de se dérouiller, il fait appel à France Navarre, professeur de danse classique.

Mariages !

|
2004| 1h41min (Comédie)

de:

sortie le: 21 avril 2004

Les fiancés ont 25 ans et se marient aujourd’hui ; les témoins ont 35 ans, se sont unis il y a dix et se déchirent aujourd’hui ; les parents ont 45 ans, se sont déchirés il y a dix ans et tentent aujourd’hui de se réconcilier... Trois mariages dans une seule cérémonie, trois couples durant les 24 heures d’une noce quelque peu perturbée par les doutes et les crises de chacun.

Confession d'un dragueur

|
2001| 1h30min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 07 janvier 2001

Monté à Paris pour intégrer SciencesPo, le timide Paul n'aborde pas trop les filles. Il rencontre Fab, un fonceur qui va l'initier à la drague de la rue. Mais l'apprentissage de base tourne vite en pratiques douteuses. Paul s'éloigne de son mentor et retourne à ses chères études, trahissant celui qui lui a donné son savoir et son amitié...