Christine Paolini

48 heures par jour (2008)

Photo dernier film Christine Paolini
Photo dernier film Christine Paolini

Filmographie


48 heures par jour

|
2008| 1h29min (Comédie)

de:

sortie le: 04 juin 2008

Promise à un brillant avenir professionnel mais fatiguée de voir sa carrière plafonner parce qu’elle doit s’occuper en plus de toutes les tâches quotidiennes, Marianne, par des moyens plutôt gratinés, va pousser son mari Bruno, financier de haut vol, à partager le quotidien plus équitablement. Parité plutôt que disparité, 48 Heures par Jour est une comédie sur le sort des femmes d’aujourd’hui qui jonglent en permanence entre boulot, mari, enfants et maison.

Disco

|
2008| 1h33min (Comédie)

de:

sortie le: 02 avril 2008

Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances c'est-à-dire hors des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Didier Travolta est désespéré. Miracle. Jean-François Jackson, associé à ''La Baronne'', vient de réouvrir le mythique Gin Fizz, et de fonder la ''Gin Fizz Academy'' afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.

Les Innocents

|
1987| 1h36min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 23 décembre 1987

Jeanne descend à Toulon sous prétexte d'assister au mariage de sa soeur, mais elle cherche en fait à renouer avec Alain, son frère, muet et fugueur. Elle y fait la connaissance de Saïd, un jeune beur, amant de Klotz, un chef d'orchestre d'âge mur.
Lorsque Alain disparaît, Stéphane, le fils de Klotz, qui sort du coma, aide Jeanne à le retrouver. Jeanne aime Saïd et Stéphane, mais une haine tenace sépare ces deux garçons...