Daybreakers (2010)

Photo dernier film Claudia Karvan
Photo dernier film Claudia Karvan

Biographie

Claudia Karvan est est née en 1972 à Sydney en Australie.

Au début de sa carrière, elle joue dans des films comme High tide de Gillian Armstrong, Echoes of paradise de Phillip Noyce, The  Heartbreak Kid de Michael Jenkins, pour lequel elle remporte le Film Critics Circle Award de la meilleure actrice, puis Paperback Hero d’Antony J. Bowman avec Hugh Jackman.

Plus tard elle partage l’affiche de Long Weekend de Jamie Blanks avec Jim Caviezel. Elle est aussi la vedette d’un grand nombre de séries télévisées australiennes dont la très populaire "Love My Way", dont elle est en outre la créatrice et la productrice. La série remporte le Silver Logie Award de la meilleure série dramatique et l’Australian Film Institute Award dans la même catégorie entre 2004 et 2007.

Claudia Karvan a obtenu l’AFI Award de la meilleure actrice de télévision et le Silver Logie de la meilleure actrice dans une série deux ans de suite.

En 2010, on la retrouve à l'affiche du film d'épouvante/Science fiction Daybreakers des frères Spierig aux côtés de Sam Neill, Ethan Hawke et Willem Dafoe.
Lire la suite
Claudia Karvan

A dernièrement tourné avec