David Strajmayster

Le missionnaire (2009)

Photo dernier film David Strajmayster
Photo dernier film David Strajmayster

Biographie

Né à Jérusalem, la famille de David Strajmayster s'installe en Belgique deux ans après sa naissance pour y ouvrir un magasin de photo. Beaucoup plus tard, il décroche un diplôme en marketing mais préfère se dédier à autre chose. Il enchaine des petits boulots qui l'amènent à postuler au Club Med. David Strajmayster devient Dj puis un GO qui fait rire le public.

Décidé, il part sur Paris pour traquer les castings. Après deux ans de refus, il intègre l'école "Côté cour" puis finit par travailler pour M6 puis se fait repérer par un directeur de casting. Le temps de bricoler quelques vidéos qui seront à la base de "Samatha oups !", David propose le tout à France 2 qui accepte : la série dure 4 saisons à raisons de plusieurs sketches de 5 minutes. Il y fait équipe avec Guillaume Carcaud pour créer un duo nommé Samantha et Chantal.

En avril 2009, David Strajmayster est à l'affiche du film Le Missionnaire, la comédie avec Jean-Marie Bigard où le célèbre humoriste se grime en homme d'église pour échapper à la mafia.
Lire la suite
David Strajmayster

Vidéos


A dernièrement tourné avec

Jean Dell

le capitaine de gendarmerie

Michel Chesneau

le maire du village