Fernando Ramallo

Donne-moi la main (2009)

Photo dernier film Fernando Ramallo
Photo dernier film Fernando Ramallo
Fernando Ramallo

Filmographie

Donne-moi la main

2009| 1h20min | Drame

De

Sortie le 18 février 2009

Antoine et Quentin, frères jumeaux de 18 ans, décident, à l'insu de leur père, de se rendre à pied en Espagne afin d'assister aux funérailles de leur mère qu'ils ont peu connue. La route va mettre à nu leurs différences de manière insoupçonnée.

Tellement proches !

2005| 1h33min | Comédie

De ,

Sortie le 01 janvier 2005

Madrid, un soir d'été. Leni a décidé de présenter son fiancé Rafi à sa famille. Jusque-là tout va bien, sauf que la famille est juive et le fiancé palestinien. Commence alors une folle nuit pleine de quiproquos et de rebondissements.

Krampack

2001| 1h30min | Comédie dramatique

De

Sortie le 04 janvier 2001

Dani invite Nico pour les vacances d'été dans la maison de ses riches parents au bord de la Méditerranée. Pendant ces 10 jours de liberté, ces deux garçons de milieux différents vont découvrir l'amour, le sexe, la jalousie et le désenchantement, et traverseront ainsi la frontière vague qui sépare l'adolescence du monde adulte.

La Belle Vie

1998| 1h45min | Comédie dramatique

De

Sortie le 03 janvier 1998

Tristan Romeo a quinze ans, et rêve d'une première expérience ''sexuelle''. Jusqu'au jour où son entourage confortable et protecteur s'effondre. Dès lors, il apprendra la solitude, la tristesse, et que survivre est souvent plus important que vivre...

Pendant ibère de Conan le Barbare, Beldar convoite une pierre magique. Mais, alors qu'il touche au but, une armée de zombie le met à mal. Assommé, Beldar se réveille dans un monde parallèle, dans la peau d'un adolescent fana de jeux de rôles dans lesquels il endosse la personnalité de son héros : le devenu légendaire... Beldar himself !

1974. Un adolescent et son père parcourent l'Espagne au volant de leur DS Citröen. Bien que leur vie soit un éternel déménagement, leurs quelques étapes ont toutes un point commun : un appartement du bord de mer, esseulé et inhospitalier dans les jours tristes de la basse saison...