Garret Dillahunt

Jusqu'au bout du monde (2024)

Photo dernier film Garret Dillahunt
Arrière-plan dernier film Garret Dillahunt
Garret Dillahunt

FILMOGRAPHIE


Red Right Hand

2024| 1h51min | Thriller
Prochainement
Cash essaie de mener une vie honnête et tranquille, en s'occupant de sa nièce Savannah dans les collines du comté d'Odim. Lorsque la sadique "Queenpin Big Cat" qui tient la ville sous sa coupe, lui réclame son aide, Cash apprend qu'il est capable de tout, même de tuer, pour protéger la ville et la seule famille qui lui reste.
Score76%
Affiche du film = Jusqu'au bout du monde

Jusqu'au bout du monde

2024| 2h09min | Drame
Sortie le 01 mai 2024
Séances
L’Ouest américain, dans les années 1860. Après avoir fait la rencontre de Holger Olsen (Viggo Mortensen), immigré d’origine danoise, Vivienne Le Coudy (Vicky Krieps), jeune femme résolument indépendante, accepte de le suivre dans le Nevada, pour vivre avec lui. Mais lorsque la guerre de Sécession éclate, Olsen décide de s’engager et Vivienne se retrouve seule. Elle doit désormais affronter Rudolph Schiller (Danny Huston), le maire corrompu de la ville, et Alfred Jeffries (Garret Dillahunt), important propriétaire terrien. Il lui faut surtout résister aux avances plus qu’insistantes de Weston (Solly McLeod), le fils brutal et imprévisible d’Alfred. Quand Olsen rentre du front, Vivienne et lui ne sont plus les mêmes. Ils doivent réapprendre à se connaître pour s’accepter tels qu’ils sont devenus…
Score81%
Affiche du film = Plus tard, j'atteindrai les étoiles
Jose M. Hernandez est né au Mexique. Lui et sa famille travaillaient dans les champs et déménageaient souvent. Il a commencé à apprendre l'anglais qu'à l'âge de 12 ans. Malgré ce départ dans la vie, il a co-développé le premier système d'imagerie numérique de mammographie pour détecter le cancer du sein à un stade précoce et a persévéré - malgré de nombreux refus - pour devenir membre d'équipage de la mission STS-128 de la navette spatiale.
Score49%
Affiche du film = Blonde

Blonde

2022| 2h46min | Drame
Sortie le 28 septembre 2022
A voir sur :
Adapté du best-seller de Joyce Carol Oates, cinq fois finaliste pour le prix Pulitzer, BLONDE est une relecture audacieuse de l'histoire personnelle de Marilyn Monroe, sex-symbol la plus célèbre au monde. Il s'agit du portrait imaginaire de l'actrice, chanteuse et mannequin des années 50-60 raconté à travers le prisme d'une société vouant un culte à la célébrité.
Score50%
Affiche du film = Là où chantent les écrevisses

Là où chantent les écrevisses

2022| 1h33min | Drame
Sortie le 17 août 2022
Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur " la Fille des marais " de Barkley Cove, une petite ville de Caroline du Nord. Pourtant, Kya n'est pas cette fille sauvage et analphabète que tous imaginent et craignent...
Score61%
Affiche du film = Ambulance

Ambulance

2022| 2h16min | Thriller
Sortie le 23 mars 2022
Will Sharp, un vétéran décoré fait appel à la seule personne indigne de confiance, son frère adoptif Danny pour trouver l’argent afin de couvrir les frais médicaux de sa femme. Ce dernier, un charismatique criminel au long cours, au lieu de lui donner de l’argent, lui propose un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Will, prêt à tout pour sauver sa femme, accepte. Mais quand leur affaire prend un tour spectaculairement désastreux, les deux frères n’ont pas d’autre choix que de détourner une ambulance avec à son bord un vieux flic mortellement blessé et l’ambulancière Cam Thompson. Pendant la course poursuite infernale qui s’ensuit, Will et Danny vont devoir échapper aux forces de l’ordre surmotivées postées aux 4 coins de la ville, tenter de garder leurs otages en vie et éviter de s’entre tuer tout en exécutant l’évasion la plus spectaculaire que la ville de Los Angeles n’ait jamais vue.
Score75%
Affiche du film = Army of the Dead

Army of the Dead

2021 | Thriller
Sortie le 21 mai 2021
Pendant une invasion de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires décide de tenter le tout pour le tout et de pénétrer dans la zone de quarantaine, pour le plus grand braquage de leur vie.
Score53%
Affiche du film = Sergio

Sergio

2020| 1h58min | Drame
Sortie le 28 janvier 2020
Au milieu du chaos causé par l'invasion américaine en Irak, Sergio Vieira de Mello, un haut diplomate des Nations Unies, risque sa vie lors de la mission la plus périlleuse de sa carrière.
Score81%
Affiche du film = Les Veuves

Les Veuves

2018| 2h09min | Thriller
Sortie le 28 novembre 2018
A voir sur :
Chicago, de nos jours. Quatre femmes qui ne se connaissent pas. Leurs maris viennent de mourir lors d’un braquage qui a mal tourné, les laissant avec une lourde dette à rembourser. Elles n'ont rien en commun mais décident d’unir leurs forces pour terminer ce que leurs époux avaient commencé. Et prendre leur propre destin en main…
Score66%
Affiche du film = Braven

Braven

2018| 1h34min | Drame
Sortie le 01 février 2018
Le long de la frontière canadienne, des passeurs sont contraints d'abandonner leur cargaison de cocaïne dans un relais de chasse désert. Lorsque Joe Braven découvre par hasard la marchandise, il est déjà trop tard pour demander de l'aide. Les trafiquants sont déterminés à ne laisser aucun témoin. Mais Joe est un homme plein de ressources qui connaît la montagne mieux que quiconque.

My Two Daddies

2015| 1h38min | Drame
Sortie le 07 janvier 2015
En Californie, au début des années 80, Paul et Rudy débutent une relation amoureuse, quand le destin met sur leur chemin Marco, un enfant handicapé, malmené par sa mère toxicomane. Alors qu’elle est incarcérée, elle confie à Rudy et Paul la garde de son fils, qui va enfin trouver un foyer stable avec « ses deux papas ». Mais lorsque qu’on découvre que Rudy et Paul sont homosexuels, la société s’acharne contre eux pour leur retirer la garde de Marco. Ils vont combattre une justice qui a des préjugés sur leur mode de vie, dans l’espoir de continuer à élever cet enfant.
Score91%
Affiche du film = Twelve Years a Slave

Twelve Years a Slave

2014| 2h13min | Drame
Sortie le 22 janvier 2014
A voir sur :
New York, 1841. Solomon Northup, un jeune afro-américain, est kidnappé et réduit à travailler comme esclave dans des champs de coton en Louisiane. Son calvaire durera près de 12 ans.