Lucie Debay

Lola Pater (2017)

Photo dernier film Lucie Debay
Photo dernier film Lucie Debay

Filmographie


Nos batailles

|
2018| 1h38min (Drame)

de:

sortie le: 03 octobre 2018

Olivier se démène au sein de son entreprise pour combattre les injustices. Mais du jour au lendemain quand Laura, sa femme, quitte le domicile, il lui faut concilier éducation des enfants, vie de famille et activité professionnelle. Face à ses nouvelles responsabilités, il bataille pour trouver un nouvel équilibre, car Laura ne revient pas.

Villeperdue

|
2017| 0h52min (Drame)

sortie le: 30 août 2017

Sandrine et Vincent reviennent dans la ville qui les a vus grandir pour fêter l'anniversaire de leur mère. C'est la première fois que la famille se retrouve depuis la mort du père. Un week-end mouvementé qui démontre que la vie a repris ses droits et qu'il va falloir l'accepter.

Lola Pater

|
2017| 1h35min (Drame)

sortie le: 09 août 2017

A la mort de sa mère, un jeune fils d’immigrés algériens apprend que son père qui l’a abandonné vit toujours en France. Il part à sa recherche.

Un Français

|
2015| 1h36min (Drame)

de:

sortie le: 10 juin 2015

Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. Mais comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu'on a en soi ? C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien.

Melody

|
2015| 1h32min (Drame)

de:

sortie le: 06 mai 2015

Melody, modeste coiffeuse à domicile, est prête à tout pour réaliser son rêve : ouvrir son propre salon de coiffure. Contre une importante somme d'argent, elle accepte de porter le bébé d'une autre et rencontre Emily, riche Anglaise qui cherche désespérément à en avoir un...
En 1957, dans les Pyrénées, un berger arrive sur l'estive avec son troupeau. Un danger bien plus terrible que les loups le menace.
Le roi des Belges est en visite d’État à Istanbul lorsque la Wallonie déclare son indépendance. Il doit immédiatement rentrer pour tenter de sauver son royaume. Au même moment, une tempête solaire paralyse l’espace aérien et les réseaux de communication. Il n’y a donc plus ni avion, ni téléphone. Avec l’aide d’un réalisateur anglais et d’une troupe de chanteuses folks bulgares, le roi et sa suite parviennent à s’enfuir. Incognito. Commence alors une odyssée à travers les Balkans durant laquelle le roi part à la découverte de son moi profond tout autant que du monde qui l’entoure.