Mariya Mironova

Un espion ordinaire (2021)

Photo dernier film Mariya Mironova
Photo dernier film Mariya Mironova
Mariya Mironova

Filmographie

Score74%
Affiche du film = Un espion ordinaire

Un espion ordinaire

2021| 1h51min | Drame

De

Sortie le 23 juin 2021

L'histoire vraie de l'homme d'affaires Greville Wynne et de sa source russe Oleg Penkovski dit "Ironbark" qui aida la CIA à pénétrer le programme nucléaire soviétique durant la Guerre froide, ce qui mit fin à la crise des missiles de Cuba.
Score62%
Affiche du film = Day watch

Day watch

2008| 2h15min | Fantastique

De

Sortie le 23 janvier 2008

En 1342, une trêve est conclue entre les forces de l'Ombre et de la Lumière. Pour la faire respecter, les deux camps font appel à des individus aux pouvoirs surnaturels, les Autres. À Moscou, de nos jours, l'un d'eux, Anton Gorodetsky, entraîne la recrue Svetlana, dont il est secrètement épris. En raison de ses étonnants pouvoirs, la jeune femme est pressentie pour être Grand Autre, championne des forces du Bien. Or, l'adversaire de Svetlana est Egor, le fils adolescent d'Anton, qui a joint le camp du Mal après avoir appris que son père a jadis souhaité sa mort.
Score61%
Affiche du film = Night watch

Night watch

2005| 1h55min | Fantastique

De

Sortie le 09 janvier 2005

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit entre les Forces de l'Ombre et les Forces de la Lumière. De nos jours, à Moscou, l'Ombre et la Lumière disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, ''les Autres''. Ils assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace cette paix précaire : la crainte qu'un ''Autre'' bascule dans le camp opposé et entraîne la race humaine à sa perte...

Sélectionné dans la catégorie ''Meilleur film étranger'' aux Oscars 2005.

Byvalov est charge d'organiser un festival a Moscou. Le choeur populaire doit y participer, dirige par Strelka. Ce dernier perd sa partition originale au cours du voyage sur la Volga. Byvalov s'en empare et tente de faire croire qu'il en est le compositeur. Le prix reviendra tout de meme a Strelka.