Matthew Willig

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (2020)

Photo dernier film Matthew Willig
Photo dernier film Matthew Willig
Matthew Willig

Filmographie

Score66%
Affiche du film = Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

2020| 1h48min | Action

De

Sortie le 05 février 2020

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est une histoire déjantée racontée par Harley en personne, d’une manière dont elle seule a le secret. Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham, ainsi que son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine « Cass ». La ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Seul contre tous

2016| 2h03min

De

Sortie le 09 mars 2016

L'histoire du docteur qui diagnostiqua le premier l’encéphalopathie traumatique chronique chez un joueur de football américain.
Score54%
Affiche du film = Les Miller, Une famille en herbe
David Burke (Jason Sudeikis) est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad (Ed Helms).