Nabila Baraka

Les Temps qui changent (2004)

Photo dernier film Nabila Baraka
Photo dernier film Nabila Baraka

Filmographie


Les Temps qui changent

|
2004| 1h38min (Drame)

de:

sortie le: 15 décembre 2004

Cécile va à Tanger depuis une vingtaine d'années en compagnie de son mari marocain. Antoine y est envoyé pour superviser un chantier et la retrouve. Ils se sont aimés il y a trente ans et ne se sont jamais revus. Lui, n'a jamais su l'oublier. Mais de passage dans la ville, il va tenter de la reconquérir.

Mille Mois

|
2003| 1h57min (Drame)

de:

sortie le: 01 octobre 2003

Au Maroc, en 1981. A la suite de l'arrestation de son mari, Amina doit quitter la ville de Meknès avec son fils de 7 ans, Mehdi. Son beau-père, Ahmed, l'accueille dans un village au cœur de l'Atlas. Ils font croire à Mehdi que son père est parti travailler en France. A l'école, on lui donne la charge de s'occuper de la chaise de l'instituteur, un honneur. Ses rapports avec les villageois et ses camarades de classe sont construits autour de cet objet. Protéger Mehdi reste la priorité d'Amina, mais à quel prix?

Loin

|
2001| 2h0min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 2001

Tanger, à 20 Kms de l'Europe. Si loin et si proche à la fois. C'est là que Serge, transporteur, retrouve Sarah au retour de ses voyages en France. Pour la première fois, il accepte de transporter du canabis. Sarah le rejette. Alors, Serge va tout tenter pour la reconquérir, usant et abusant de l'amitié de son pote Saïd, l'homme à tout faire.