Nick Kroll

Don't Worry, Darling (2022)

Photo dernier film Nick Kroll
Photo dernier film Nick Kroll
Nick Kroll

Filmographie

Les Schtroumpfs

Sortie le 12 février 2025
Film d'animation musical sur la bande des Schtroumpfs.
Score50%
Affiche du film = Don't Worry, Darling

Don't Worry, Darling

2022| 2h02min | Drame
Sortie le 21 septembre 2022
A voir sur :
La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme voit sa vie être chamboulée.
Score65%
Affiche du film = Tous en scène 2

Tous en scène 2

2021| 1h52min | Film d'animation
Sortie le 22 décembre 2021
Séances
Suite de Tous en scène, Buster Moon et sa troupe d'outsiders tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle...
Score46%
Affiche du film = La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer
Suite de la version animée de 2019 de La famille Addams. La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.
Score50%
Affiche du film = La Famille Addams

La Famille Addams

2019| 1h27min | Film d'animation
Sortie le 10 octobre 2019
La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée...
Score60%
Affiche du film = Comme des bêtes 2

Comme des bêtes 2

2019| 1h26min | Film d'animation
Sortie le 24 mai 2019
La suite du film d’animation « Comme des bêtes », qui permet de découvrir à nouveau la vie secrète que mènent nos animaux domestiques.
Score61%
Affiche du film = Opération Finale

Opération Finale

2018| 2h03min | Drame
Sortie le 29 août 2018
A voir sur :
En 1960, des espions israéliens se lancent dans une périlleuse mission pour capturer un nazi notoire et traduire ce criminel de guerre en justice. Inspiré de faits réels.
Score79%
Affiche du film = Loving

Loving

2017| 2h03min | Drame
Sortie le 15 février 2017
Séances
Ce film était présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016.
Mildred et Richard Loving s'aiment et décident de se marier. Rien de plus naturel – sauf qu'il est blanc et qu'elle est noire dans l'Amérique ségrégationniste de 1958. L'État de Virginie où les Loving ont décidé de s'installer les poursuit en justice : le couple est condamné à une peine de prison, avec suspension de la sentence à condition qu'il quitte l'État. Considérant qu'il s'agit d'une violation de leurs droits civiques, Richard et Mildred portent leur affaire devant les tribunaux. Ils iront jusqu'à la Cour Suprême qui, en 1967, casse la décision de la Virginie. Désormais, l'arrêt "Loving v. Virginia" symbolise le droit de s'aimer pour tous, sans aucune distinction d'origine.

Score67%
Affiche du film = Tous en scène

Tous en scène

2017| 1h48min | Film d'animation
Sortie le 25 janvier 2017
Séances
A voir sur :
Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.
Score67%
Affiche du film = American trip

American trip

2010| 1h49min | Comédie
Sortie le 01 septembre 2010
Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.
Le rocker anglais Aldous Snow est un musicien de génie et un amant insatiable. Blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver. Quand il apprend que l’amour de sa vie est en Californie, Aldous se donne pour but de la reconquérir... juste avant de reprendre sa place au sommet de la scène rock mondiale.
Alors que démarre le compte à rebours jusqu’au concert, notre stagiaire se retrouve contraint de naviguer entre le réseau des trafiquants de drogue londoniens, les embrouilles new-yorkaises et les strip-teaseuses de Las Vegas, pour livrer son colis en temps et en heure et à peu près sain et sauf. Aaron va devoir embobiner, tromper, arranger et amadouer Aldous, mais il le ramènera au Greek Theater !
Score74%
Affiche du film = I love you, man

I love you, man

2009| 1h45min | Comédie
Sortie le 29 juillet 2009
A voir sur :
Un agent immobilier est sur le point de se marier à la femme de ses rêves lorsqu'il découvre avec dépit, qu'il n'a aucun ami masculin pour lui servir de témoin. Au cours de ses recherches, il fait la connaissance d'un homme charmant et têtu, avec qui il tisse rapidement des liens, qui iront jusqu'à mettre en péril sa relation amoureuse.