Peter Fleischmann

Scènes de chasse en Bavière (2009)

Photo dernier film Peter  Fleischmann
Photo dernier film Peter  Fleischmann

Filmographie


Scènes de chasse en Bavière

|
2009| 1h28min (Drame)

de:

sortie le: 18 novembre 2009

Abram, jeune mécanicien de vingt ans, revient chez sa mère qui habite un village de Bavière.
Tous deux sont étrangers au pays. Bientôt les commérages empoisonnent l’atmosphère : on dit qu’Abram a été en prison parce qu’il est homosexuel, on l’accuse d’avoir eu des rapports avec un jeune débile mental. Les persécutions commencent par des quolibets et des remarques perfides.
Quand Abram veut fuir, il est déjà trop tard. Hannelore, la fille de joie du village, l’accuse d’être le père de son enfant ; elle le provoque, le jeune homme perd la tête et la tue. Commence alors la chasse à l’homme.

Un dieu rebelle

|
1991| 1h56min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 08 janvier 1991

Dans un futur lointain, un groupe de scientifiques terriens découvrent une planète identique à la Terre, Arkana, dont les habitants sont restés arriérés et dénués de civilisation. Afin d'étudier ce qui semble être le comportement originel des terriens, on dépêche des explorateurs sur place qui prendront de fausses identités...
En Baviere, tout un village se reunit pour preparer la fete annuelle apres la moisson. Les villageois persecutent ceux qu'ils jugent en marge de la societe : un infirme, une prostituee et un jeune homme simple d'esprit. Mais lorsqu'Abram, un homosexuel, arrive, tous se liguent contre lui et le traquent comme une bete avant de le tuer.
Dans une petite ville allemande, le pasteur a beaucoup de problemes a resoudre : son fils n'arrive pas a avoir le bac, sa fille pose nue, les eboueurs sont en greve et une action organisee par des terroristes se prepare. Une seule chose le console, il a retrouve les cloches qu'il avait donnees en 1940 a Hitler pour faire des canons.
Un homme de quarante ans, a la vie paisible, est arrete pour un motif benin. Il est envoye a la ''Centrale'' lieu ou il n'est pas sur de sortir vivant. Lors de l'interrogatoire, l'inspecteur decouvre que cet homme appartient a un reseau de l'opposition. L'homme restera a la ''Centrale'' en compagnie de quelques complices.
Fille de bourgeois, Dorothea vit a Hambourg. Avec ses amis, elle rejoue des films erotiques. Puis elle commence a avoir des relations sexuelles, pose nue pour des photos et remplace une amie prostituee. Finalement, elle quitte la ville en compagnie de ses amis et s'installe a la campagne ou une autre vie peut commencer...
Les Gammlers sont les hippies allemands qui refusent le travail, le service militaire et recherchent les joies de la nature.