Peter Sallis

Wallace & Gromit : Un sacré pétrin (2017)

Photo dernier film Peter Sallis
Photo dernier film Peter Sallis
Peter Sallis

Filmographie

Score76%
Affiche du film = Wallace & Gromit : Un sacré pétrin

Wallace & Gromit : Un sacré pétrin

2017| 0h29min | Film d'animation

De

Sortie le 08 novembre 2017

Wallace et son chien Gromit se lancent dans la boulangerie ! Mais, après l'ouverture de leur commerce, un mystérieux tueur prend pour cible les boulangers de la ville. Les deux amis sont dans un sacré pétrin : Wallace étant tombé sous le charme de l'égérie des publicités pour les pains Bake-O-Lite, Gromit va devoir résoudre cette affaire tout seul. 
Score85%
Affiche du film = Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou
Le concours de légumes géants étant perturbé par de voraces lapins, on fait appel à Wallace et Gromit. Devant le nombre de bestioles capturées, Wallace décide de les déconditionner en les bombardant d'ondes hypnotiques ''antilégumes''. Mais à jouer avec les lois de la nature, il risque bien de réveiller le Lapin-Garou qui sommeille.
Score81%
Affiche du film = Wallace & Gromit : rasé de près

Wallace & Gromit : rasé de près

1996| 0h30min | Court métrage d'animation

De

Sortie le 10 avril 1996

Un chien et son maître démantèlent un réseau de pilleurs de moutons dirigé selon toute vraisemblance par un chien robotisé et une adorable tricoteuse.
Score77%
Affiche du film = Wallace & Gromit : Une grande excursion

Wallace & Gromit : Une grande excursion

1994| 0h23min | Film d'animation

De

Sortie le 21 décembre 1994

Wallace décide de construire une fusée pour aller sur la Lune qui, comme chacun sait, est un immense fromage. Un étrange robot hante ces lieux... 
Score83%
Affiche du film = Wallace & Gromit : Un mauvais pantalon

Wallace & Gromit : Un mauvais pantalon

1994| 0h29min | Film d'animation

De

Sortie le 21 décembre 1994

Pour payer ses factures, Wallace, l'inventeur, décide de louer une chambre de sa maison. Le nouveau locataire, un étrange pingouin, va rapidement troubler sa vie et celle de son fidèle chien, Gromit. 

Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.