Rachel Bilson

New York I love you (2010)

Photo dernier film Rachel Bilson
Photo dernier film Rachel Bilson
Rachel Bilson

FILMOGRAPHIE


Score49%
Affiche du film = New York I love you
Depuis l’invention du cinéma, New York n'a jamais cessé de fasciner les cinéastes, qui y puisent d’infinies émotions dans des décors aussi spectaculaires qu’uniques. Des gratte-ciel miroitants aux parcs et aux rues qui sont comme autant de mondes, la ville a été immortalisée dans des milliers de films à travers des centaines d’atmosphères différentes. Aujourd’hui, New York, I love you vous propose de découvrir cette incroyable cité sous un angle inédit, celui de l’amour. Après Paris, je t'aime, ce film constitue le second volet de la série des ''Villes de l’amour'', conçue par Emmanuel Benbihy qui produit ce film avec Marina Grasic.

Du Diamond District à Chinatown, de l’Upper East Side à Central Park, en passant par le Village, Tribeca, Brooklyn et bien d’autres, le film nous mène à travers une foule d’émotions, de rencontres et de sentiments qui dessinent un vibrant hommage à la vie et au plus fort de ce qui nous lie tous.
Score37%
Affiche du film = Jumper

Jumper

2008| 1h35min | Science-Fiction
Sortie le 20 février 2008
A voir sur :
David est un Jumper, ce qui lui permet de se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde (...) Il peut ainsi observer 20 couchers de soleil en une soirée, amener sa copine à l'autre bout du monde ou mettre le grappin sur des millions de dollars sans s'inquiéter des serrures et des systèmes de sécurité. Mais à trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins.

Last kiss

2005| 1h44min | Comédie dramatique
Sortie le 01 novembre 2005
A 30 ans, Michael, bientôt papa, mène une vie agréable, entouré de ses trois amis de la maternelle. Mais il refuse que sa vie soit écrite d'avance. Menacé par le conformisme, il rencontre la séduisante Kim. Sa soif de liberté et sa peur de s'engager définitivement vont le pousser sur des chemins où tous les sentiments explosent.