Roger Vadim

Et Dieu créa la femme (1988)

Photo dernier film Roger Vadim
Photo dernier film Roger Vadim
Roger Vadim

Filmographie

Score41%
Affiche du film = Et Dieu créa la femme

Et Dieu créa la femme

1988| 1h35min | Comédie

De

Sortie le 04 mars 1988

Une jeune et jolie détenue se marie pour obtenir une libération conditionnelle. Commence alors une nouvelle vie, faite d'aventures et de passion.

Série noire pour une nuit blanche

1985| 1h55min | Policier

De

Sortie le 22 mai 1985

Ed Okin, mari trompé est insomniaque. Au cours d'une virée nocture, il rencontre Diana, une ravissante aventurière poursuivie par des tueurs fous et gaffeurs. Les fugitifs vont vivre une nuit on ne peut plus agitée.

Surprise Party

1983| 1h40min | Comédie

De

Sortie le 04 janvier 1983

Pendant les vacances précédant le bac, un bande de lycéens se retrouve dans une auberge à la campagne. Les couples se forment et se déforment, les problèmes de coeur éclatent...

Barbarella

1968| 1h38min | Science-Fiction

De

Sortie le 25 octobre 1968

Barbarella voyage et visite plusieurs planètes du système. Elle fait souvent preuve d'un sex appeal fort auprès des extraterrestres qu'elle rencontre.
Score78%
Affiche du film = Les liaisons dangereuses

Les liaisons dangereuses

1959| 1h45min | Drame

De

Sortie le 09 septembre 1959

Juliette de Merteuil et son mari, Valmont, aiment séduire des couples mariés. Abandonnée par Danceny, son amant Juliette demande à Valmont de courtiser Cécile, sa fiancée. Celui-ci parvient à séduire la jeune femme. Mais lorsque Valmont s'éprend éperdument de Marianne Tourvel, Juliette devient jalouse et en voulant se venger, provoque un drame.
Score67%
Affiche du film = Et Dieu créa la femme

Et Dieu créa la femme

1956| 1h20min | Drame

De

Sortie le 28 novembre 1956

A 18 ans, la provocante Juliette est convoitée par de nombreux hommes. Elle aime Antoine Tardieu mais épouse néanmoins le frère de ce dernier, Michel, par dépit. Antoine devient son amant. Michel apprend la chose et a une violente dispute avec son frère. Giflée par son mari, Juliette l'insouciante comprend enfin combien il l'aime.

Mon père avait raison

1936| 1h25min | Comédie

De ,

Sortie le 27 novembre 1936

Le vieil Adolphe Bellanger est un égoïste forcené dont le caractère a déteint sur son fils Charles. Quelques années plus tard, Charles, abandonné par sa femme, entend éduquer son fils à l'image de son grand-père. D'après la pièce de Sacha Guitry.

Une famille est retirée dans un château isolé sur une île, en Suède. Et chacun y vit selon ses caprices.

Sophie vit a Venise, luxueusement entretenue par le baron allemand Von Bergen, quand elle tombe amoureuse de Michel, un jeune photographe rencontre dans un cinema. Son ancien amant, Sforzi, une petite frappe, devient fou de jalousie. Les amoureux decident de partir mais Von Bergen s'oppose a leur projet...

Une cover-girl voulant rendre jaloux son amant volage, se jette dans les bras d'un autre... et y demeure ! Co-réalise par Jean Aurel.

Sortant du couvent, la jeune Ursula va vivre chez son oncle, le Comte Ribera, en Espagne. Lambert, un garçon du village, accuse le Comte d'avoir poussé sa soeur au suicide en la déshonorant et se fait rosser par Ribera. Ursula le soigne alors et tombe amoureuse de lui, ignorante qu'il est l'amant de sa tante, Florentine...

L'industriel Saccard découvre que sa deuxième femme Renée entretient une liaison avec Maxime, son fils né d'un premier mariage. Il va tout faire pour détruire Renée, en commençant par la ruiner avant de la séparer de Maxime. Quand Renée découvre que son jeune amant s'est fiancé, elle tente de se suicider, avant de devenir folle.