Scott Speer

I Still See You (2018)

Photo dernier film Scott Speer
Photo dernier film Scott Speer
Scott Speer

Filmographie

Score32%
Affiche du film = I Still See You

I Still See You

2018| 1h36min | Fantastique
Sortie le 27 septembre 2018
Dix ans après qu’un événement apocalyptique a laissé le monde hanté par des fantômes, Roni reçoit un message menaçant d’outre-tombe. Joignant ses forces à celles d’un mystérieux camarade de classe, Kirk, Roni descend dans un monde d’ombre qui brouille les liens entre les vivants et les morts et commence une course désespérée contre le temps pour arrêter un tueur rusé.
Score42%
Affiche du film = Midnight Sun

Midnight Sun

2018| 1h32min | Drame
Sortie le 13 juin 2018
A voir sur :
Katie Price est une jolie jeune fille de 17 ans, intelligente et douée pour le chant et la guitare. Elle est atteinte d’une maladie rare qui lui interdit d’être touchée par le moindre UV. Déterminée à ne pas être vaincue par sa maladie, Katie profite de la nuit pour sortir et jouer de sa musique dans une station de train local. D’une rencontre fortuite avec Charlie Reed va naître un long été idyllique...
Score58%
Affiche du film = Status Update

Status Update

2018| 1h42min | Comédie
Sortie le 09 février 2018
Après la séparation de ces parents, Kyle peine à trouver ses marques dans son nouveau lycée. Quand il découvre une application magique qui transforme ces moindres désirs en réalité, il décide de l’utiliser pour rendre sa vie « parfaite ». Malheureusement, tout n’est pas aussi facile…
Score49%
Affiche du film = Sexy dance 4 - Miami Heat

Sexy dance 4 - Miami Heat

2012| 1h34min | Drame
Sortie le 08 août 2012
Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, ''The Mob'', à l’avant-garde de la danse de rue et coeur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un ''vrai métier'' au mépris de sa passion. L’arrivée de cette ''gosse de riche'', très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de The Mob?