Accueil > Salles > Bron > Les Alizés
214 avenue Franklin-Roosevelt, 69500 Bron - Bron
Cinéma

Les Alizés

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Rock'n' Roll

    2h3min

    (Comédie) de

    Guillaume Canet

    Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

  • Silence

    2h41min

    (Drame) de

    Martin Scorsese

    XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.
  • Jamais contente

    1h29min

    (Comédie) de

    Emilie Deleuze

    Aurore a 13 ans. Elle râle, jure, méprise les autres autant qu’elle se méprise elle-même. En bref, elle n’est jamais contente ! Sa vie n’est qu’une série de psychodrames qui la contrarient en amour comme à l’école… ou dans son ambition de monter sur scène pour chanter dans un groupe. C’est par sa confrontation avec les autres que le film prend tout son relief. Une pléiade d’excellents comédiens l’entoure – Patricia Mazuy dans le rôle de la mère, stoïque et solide, ou Catherine Hiegel dans celui de la grand-mère, très au fait des choses de la vie…
  • Raid dingue

    1h45min

    (Comédie) de

    Dany Boon

    Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d'elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
    Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID.
    Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
    Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu"ils parviennent à travailler en binôme sans s'entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.
  • Sahara

    1h26min

    (Film d'animation) de

    Pierre Coré

    Lassés d’être les souffre-douleurs de leur communauté, Ajar le serpent et son pote Pitt le scorpion décident de tenter leur chance dans l'oasis voisine où vit la haute bourgeoisie du désert saharien et d'y retrouver Eva, une belle serpente dont Ajar est tombé fou amoureux. C’est le début de folles aventures qui les amèneront à traverser le désert à la poursuite de l’amour et plus encore à la découverte d’eux-mêmes…
  • Wallace & Gromit : les inventuriers

    0h54min

    (Film d'animation) de

    Nick Park

    Wallace, inventeur farfelu, et son flegmatique chien Gromit, enchainent les aventures rocambolesques et les rencontres improbables. D’un voyage sur la Lune dans Une grande excursion à l'hébergement d'un locataire peu recommandable dans Un mauvais pantalon, redécouvrez les deux premiers volets de leurs folles péripéties.
  • Louise en hiver

    1h15min

    (Film d'animation) de

    Jean Francois Laguionie

    À la fin de l'été, Louise voit le dernier train de la saison, qui dessert la petite station balnéaire de Biligen, partir sans elle. 
    La ville est désertée. Le temps rapidement se dégrade, les grandes marées d'équinoxe surviennent condamnant maintenant électricité et moyens de communication. 
    Fragile et coquette, bien moins armée que Robinson, Louise ne devrait pas survivre à l'hiver.
    Mais elle n'a pas peur et considère son abandon comme un pari. Elle va apprivoiser les éléments naturels et la solitude. Ses souvenirs profitent de l'occasion pour s'inviter dans l'aventure. 
    Jusqu'à ce qu'une explication lui soit révélée et que tout rentre dans l'ordre.
  • Panique tous courts

    0h45min

    (Film d'animation) de

    Vincent Patar

    Indien et Cowboy sont sur le départ pour une magnifique croisière sur un paquebot de luxe. Mais ils se sont emmêlés les pinceaux, ils ont complètement oublié qu’aujourd’hui, c’est la rentrée des classes ! Adieu les îles exotiques, nos amis se retrouvent désespérés sur les bancs de l’école à subir la monotonie des cours. En complément du programme : Le Bruit du Gris ; Laurent, le neveu de Cheval ; Janine et Steven en vacances.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.50

Réduit
5.60

Abo. Est Ecrans 5 pl.
24.50

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Rock'n' Roll
  • Silence
  • Jamais contente
  • Raid dingue
  • Sahara
  • Wallace & Gromit : les inventuriers
  • Louise en hiver
  • Panique tous courts

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film "Les derniers parisiens"
Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Loving