Les annees difficiles

Photo dernier film  Milly Vitale
Photo dernier film  Milly Vitale

Filmographie


Pendant la guerre civile espagnole du siècle dernier, Zoras le rebelle est condamné à mort. Pour revoir sa femme, il s'engage à revenir se livrer à l'aube. Mais le lâche veut fuir. Un ami loyal prêt à se sacrifier vient prendre sa place. Il n'aura pas à faire le sacrifice de sa vie, Zorras étant arrêté à la frontière.

Le trottoir

|
1h43min (Drame)

de:

Buxton, un ecrivain, est persuade que les freres Gianni se livrent au marche de la prostitution. Afin de recueillir suffisamment de preuves pour les faire arreter, il mene l'enquete...
Aventures de ''capes et d'épées'' entre gentilshommes et spadassins...
XIXeme siècle. Dans le château familiale, Eva vit avec sa mère et son demi frère qui les térrorisé pour s'emparer de leur fortune. Il fait arrêter le fiancé de sa demi-soeur, un peintre qui ne partage pas ses sympathies. Il empoisonne sa mére et séquestre la jeune fille...
Pendant la guerre en Pologne, deux prisonniers, Stefan et Tadek, sont envoyes en Allemagne afin de travailler. La-bas, ils rencontrent des resistants polonais et tentent de trouver un code leur permettant de transmettre les renseignements qu'ils trouveront la ou ils travaillent...
Sicile dans les annees 30. Un employe de mairie rentre au parti fasciste non pas qu'il soit convaincu, mais pour ne pas perdre son poste. Il devient un des leader du fascio, mais garde contacte avec des antifascistes tel que le pharmacien, dont le fils Giovanni, est marie a sa niece. Giovanni fait parti des troupes intervenant en Ethiopie.
1073. Par traitrise, les Normands s'emparent de la ville d'Amalfi, tuent son prince et ceux qui resistent. De courageux Amalfitains delivrent Maoro, fils de leur malheureux chef. Devenu grand, Maoro, apprend ses nobles origines et se joint a ceux qui n'ont jamais depose les armes.
Un comique de music-hall double d'un misogyne se transforme en pere de famille nombreuse a la mort de son epouse. Seule solution pour garder un oeil sur sa nichee : monter un spectacle avec eux.
En route pour Rome, Annibal kidnappe Silvia, niece de Fabius Maximus, senateur romain. La jeune femme s'eprend de son ravisseur mais celui-ci, ennemi de Maximus, refuse de l'aimer et l'offre a la deesse Vesta. Silvia parvient a s'enfuir et retrouve Annibal qui, realisant qu'il est amoureux d'elle, decide de stopper la guerre contre Maximus.
Quand Aldo sort de prison, sa fiancee l'a quitte. Il rencontre la soeur de cette derniere, Virginia, qui le supplie de la garder avec lui. Elle sera mortellement blessee par Tango, le patron d'Aldo, qui le laisse accuse. Heureusement, un policier soucieux de la bonne rehabilitation d'Aldo a assiste au crime et l'innocente.
Un esclave gagne la confiance et l'admiration de la soeur d'un tyran et en profite pour liquider ce dernier.
Le ''Masque Noir'', un mysterieux cavalier, aide de quelques hommes, tente de mettre fin aux agissements du duc Lorenzo et de sa femme Lucrezia, qui veulent gouverner le pays...
Eleve a l'ecole navale de Livourne, Maxime fait la connaissance d'une star americaine, Doris, mais son camarade Paolo tombe amoureux de la jeune femme et delaisse sa fiancee, Florence. Apres une discussion avec son pere, Maxime s'embarque sur un cargot espagnol. Doris a quitte Paolo et celui-ci, desespere, part pour la croisiere finale.
Perolle, a fait mettre a mort Lagardere par vengeance. Il declare a l'agonisant qu'il reportera sa haine sur son fils Philippe. La fille de Perolle, Mathilde qui eleve cet enfant, a ete charge de le supprimer, mais le garde en secret. Vingt ans apres, Philippe reparait. Perolle envoit des spadassins pour le tuer. Il echappe par miracle a la mort.
En poursuivant le meurtrier de son pere, le chevalier italien Enrico de Roquebrune retrouve la trace de sa demi soeur disparue depuis longtemps. Celleci, Luela, est la suivante d'une marquise espagnole, Consuelo, dont Enrico tombe amoureux.
Pousse par sa mere Agrippine, Neron s'assure le pouvoir aux detriments de Britannicus. Son temperament de poete le pousse a commettre de nombreux crimes. Il mourra poignarde apres avoir fait tuer sa femme, sa mere, ses conseillers, les amants de sa femme, et une quantite incroyable de chretiens...
Sur son lit de mort, le père de Louise et d'Henriette révèle que Louise a été adoptée à sa naissance. Il leur recommande de ne pas se séparer, et de monter à Paris faire opérer Louise, aveugle depuis l'âge de treize ans. Les deux jeunes filles vivront de nombreuses aventures dans la capitale.
Un aveugle, Valerio, et sa soeur, Fiorella, vivent avec leur oncle Léo. Une nuit, un prisonnier en cavale et ses complices s'introduisent chez eux. Après avoir tué l'oncle, ils prennent le frère et la soeur en otage. Bientôt, la police encercle la maison.