Scott Cooper

Hostiles (2018)

Photo dernier film Scott Cooper
Photo dernier film Scott Cooper

Filmographie


Hostiles

|
2018| 2h14min (Western)

de:

sortie le: 14 mars 2018

En 1892, alors que les guerres indiennes touchent à leur fin, un capitaine de l'armée américaine escorte un chef cheyenne sur sa terre natale pour y mourir.

Strictly Criminal

|
2015| 2h2min (Thriller)

de:

sortie le: 25 novembre 2015

En 1975, à Boston, un agent du FBI convainc James « Whitey » Bulger, chef de gang irlandais, de collaborer avec le FBI pour éradiquer la mafia italienne.

Les Brasiers de la colère

|
2014| 1h56min (Drame)

de:

sortie le: 15 janvier 2014

À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell Baze travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée, en espérant s’en sortir mieux. Pourtant, après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement. Lorsqu’un sale coup envoie Russell en prison, son frère cadet tente de survivre en pariant aux courses et en se vendant dans des combats de boxe. Endetté jusqu’au cou, Rodney se retrouve mêlé aux activités douteuses d’Harlan DeGroat, un caïd local sociopathe et vicieux. Peu après la libération de Russell, Rodney disparaît. Pour tenter de le sauver, Russell va devoir affronter DeGroat et sa bande. Il n’a pas peur. Il sait quoi faire. Et il va le faire, par amour pour son frère, pour sa famille, parce que c’est juste. Et tant pis si cela peut lui coûter la vie.

Crazy heart

|
2010| 1h51min (Drame)

de:

sortie le: 03 mars 2010

Il fut l’un des plus grands, il inspira des générations de chanteurs, mais aujourd’hui, Bad Blake n’est plus que l’ombre de lui-même. De salles de concert miteuses en motels de seconde zone, Bad ressert sans flamme ses anciens succès aux derniers fans qu’il fait se déplacer. Quand sa route croise celle de Jean, une jeune journaliste locale, Bad retrouve goût à la vie. Mais il doit puiser dans ce qu’il a de plus précieux – sa musique – pour éviter de se laisser rattraper par ses vieux démons, l’alcool et l’autodestruction.