William Forsythe

Halloween (2007)

Photo dernier film William Forsythe
Photo dernier film William Forsythe

Filmographie


Halloween

|
2007| 1h49min (Horreur)

de:

sortie le: 10 octobre 2007

Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween. La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque de monstre de Frankenstein et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.

88 minutes

|
2007| 1h50min (Thriller)

de:

sortie le: 30 mai 2007

Expert en psychiatrie criminelle, Jack Gramm a permis l'arrestation du tueur Jon Forster. Alors que celui-ci va être exécuté, des meurtres identiques sont à nouveau commis. Convaincu qu'il s'agit d'un imitateur et menacé à son tour, Jack dispose de 88 minutes pour prouver que ses théories sont justes, sinon celui qui le traque le tuera...

The devil's rejects

|
2006| 1h45min (Horreur)

de:

sortie le: 19 juillet 2006

Décidé à venger la mort de son frère, le shérif Wydell, au mépris de la loi, organise le massacre de l'abominable famille Firefly. Otis et sa soeur Baby s'échappent et, en attendant de retrouver leur père, Captain Spaulding, sèment les cadavres. La guerre ne fait que commencer, et elle va prendre beaucoup d'ampleur.

Pere et flic

|
2004| 1h52min (Policier)

de:

sortie le: 09 janvier 2004

Devenu flic pour effacer la honte d'un père assassin, Vincent LaMarca enquête sur la mort de son partenaire. Le suspect numéro 1 serait son propre fils, Joey, qu'il a autrefois abandonné après un divorce difficile. Ce dernier est aussi impliqué dans le meurtre d'un dealer. Vincent connaît le sort qui est réservé aux assassins d'un membre de la police. Convaincu de sa culpabilité, il décide de retrouver son fils avant ses collègues.

Réalisateur : Michael Caton-Jones
Avec : Robert De Niro, Frances Mcdormand, James Franco, Eliza Dushku, William Forsythe, Patti Lupone, Drena De Niro, Stephi Lineberg, George Dzundza, Anson Mount, John Doman, Brian Tarantina, Michael Moran, Nestor Serrano, Matthew Cowles, Linda Emond, Cyrus Farmer, Jay Boryea

Les guerriers de la beaute

|
2003| 1h10min (Documentaire)

de:

sortie le: 07 janvier 2003

Le chorégraphe flamand Jan Fabre a revisité son univers et proposé au cinéaste Pierre Coulibeuf une fantasmagorie inspirée par ses créations chorégraphiques et théâtrales. Il en résulte un film-labyrinthe, où une improbable Marianne nous perd dans un monde de métamorphoses, de pulsions, de dédoublement, de parodie et de surréalité.

Les amateurs

|
1996| 1h32min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 1996

Sid, Russ et Jerry sont de braves gars qui ont décidé de se lancer dans le crime pour se sortir de leur vie misérable de chômeurs. Convaincus qu'ils tiennent le plan infaillible, ils en oublient l'essentiel : ne devient pas criminel qui veut, surtout quand on possède un coeur gros comme ça et le sens de l'honnêteté chevillé au corps.

Sans remission

|
1992| 2h6min (Drame)

sortie le: 07 janvier 1992

Ne dans le ''barrio'' de Los Angeles en 1943, Santana n'a connu que la force et la violence pour se faire respecter. Avec son gang la ''Primera'', il echoue a la prison de Folsom, ou il fait preuve d'une autorite impitoyable et d'ou il continue a exercer un controle total sur le trafic de drogue, les jeux et la prostitution.

Les eaux printanieres

|
1989| 1h41min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 1989

En 1840, Dimitri Sanine, un jeune aristocrate russe très sentimental, tombe amoureux d'une jeune italienne qu'il épouse. Mais voici que survient une comtesse russe, la femme d'un ancien ami, qui va à son tour faire vaciller son coeur. Partagé entre deux amours, il va bien vite se retrouver seul...

Dead bang

|
1989| 1h45min (Policier)

de:

sortie le: 06 janvier 1989

Jerry Beck est un flic taciturne aux methodes un peu speciales. Sa vie privee n'est pas brillante, il est en instance de divorce et crible de dettes. Il va etre ammene a enqueter sur une serie de meurtres commis par une organisation fasciste qui cherche a instaurer une ''suprematie blanche''.

Arizona junior

|
1987| 1h34min (Comédie)

de:

sortie le: 05 janvier 1987

Ed, une femme-flic, et Hi, un cambrioleur, s'aiment mais ne peuvent vivre pleinement leur amour du fait qu'Ed est stérile. Afin d'assouvir leur envie d'avoir un enfant, ils enlèvent l'un des quintuplés d'Arizona, un commerçant Deux ex-détenus et un chasseur de primes se lancent alors à leur poursuite.
William, professeur à l'université, décide de se suicider en sautant d'un train. Ali, superbe femme, l'empêche de commetre l'irréparable et devient sa maîtresse. Pendant ce temps, la police tente d'identifier une prostituée de luxe responsable d'une série de meurtres.
Deuce est un naïf maladroit au grand coeur qui exerce la profession de nettoyeur d'aquarium. Il est chargé par Antoine Laconte, un gigolo de haut standing, de s'occuper en son absence de son poisson fétiche, un spécimen hors de prix. Deuce accumule les gaffes et se retrouve obligé de se substituer professionnellement à son employeur...
Solitaire et énigmatique, le cowboy est poursuivi par les hommes de Jaeger, un caïd dont il a abattu le fils. Ce geste il l'a froidement accompli pour venger l'assassinat de sa femme et de son propre fils. Alors qu'il tente d'échapper à ses poursuivants, il fait la rencontre de Dooley qui lui offre de récupérer un trésor caché pendant la guerre.
Jesse Graves et son équipe de pompiers de choc affrontent une tempête de feu, résultat de la rencontre de deux feux de forêt. La situation s'aggrave quand les forçats dépêchés sur les lieux pour assister les hommes du feu profitent de la panique pour s'évader et prendre une une ornithologue en otage. Le temps est compté pour Jesse s'il veut la sauver.

Gotti

|
2h0min (Action)

de:

John Gotti a grandi dans les rues de New York dans les années 40 et 50 en suivant la règle d'or de la cosa nostra: ne jamais dénoncer la famille ou les amis. Mais son ascension au sein de la mafia ne se fera pas sans risque.
1955, une nuit au large des côtes de Virginie. Le jeune Alex, poursuivi par la police, se réfugie sur le lightship (bateau-phare flottant installé en eaux dangereuses) commandé par son père, le capitaine Miller. Quelques heures plus tard, l'équipage repêche un canot endommagé, occupé par trois criminels.
Le 6 fevrier 1974, Patricia Hearst, petite fille d'un magnat de la presse,est enlevee par des terroristes de l'Armee de Liberation Symbionese. Sous les pressions ideologiques incessantes de ses ravisseurs qui tentent de la ''reeduquer'', elle se convertit a leur cause, et, se croyant trahie par les siens organise avec l'ALS un hold up...
Jeune romancier, Joel Garcia est victime d'un accident d'escalade. Il en reste paralyse a vie. Son optimisme certain est mis a rude epreuve quand il quitte l'hopital pour integrer le centre de reeducation. Il lui faut desormais s'accomoder des conflits, jalousies et prejuges regnant au sein du groupe.
Au XIXe siècle, un aristocrate russe se trouve engagé dans un cruel dilemme : son coeur bat pour deux demoiselles et il ne sait laquelle choisir.
Brooklyn, New York. Pour venger un ancien collège de travail, un flic part à la recherche d'un caïd de la drogue.
Dans une petite ville du sud des EtatsUnis est assassiné un membre du Ku Klux Klan. Le shérif Carter décide de confier l'affaire au seul policier noir de son unité, Jerry Robinson (Courtney B. Vance). Robinson et son partenaire Organsky (William Forsythe) découvrent rapidement qu'Eric Natter, le fils de la victime a été témoin du crime.