Accueil > Salles > Puy-de-Dôme > Clermont-Ferrand > CGR Clermont Val Arena
210 Boulevard Etienne Clémentel, 63100 - Clermont-Ferrand
Cinéma

CGR Clermont Val Arena

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du CGR Clermont Val Arena par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du CGR Clermont Val Arena (Clermont-Ferrand). Les films en salles cette semaine : Jurassic World : Le Monde d'après, Champagne !, Top Gun : Maverick, Buzz l'Éclair, Elvis…

  • Jurassic World : Le Monde d'après

    2h26min

    (Aventure) de

    Colin Trevorrow

    Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
  • Champagne !

    1h43min

    (Comédie) de

    Nicolas Vanier

    Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n'ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l'enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l'improviste, ne semble pas faire l'unanimité... Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent... car en amitié, tout le monde trinque !
  • Score83%

    Top Gun : Maverick

    2h11min

    (Action) de

    Joseph Kosinski

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.
  • Score76%

    Buzz l'Éclair

    1h47min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
  • Score70%

    Elvis

    2h40min

    (Drame) de

    Baz Luhrmann

    La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.
  • Fratè

    1h25min

    (Comédie) de

    Karole Rocher

    À la suite de l’enterrement de son père, dans son village en plein milieu du maquis corse, Dumè, découvre l’existence d’un frère, Lucien, avec qui il devra partager l’héritage laissé par le patriarche. À condition d’arriver à cohabiter un mois dans la maison familiale… Sous fond de légitimité culturelle et d’héritage immobilier un rapport de force va s’installer entre Lucien, le fils de sang, et Dumè, le fils adoptif.
  • Score39%

    L'Homme parfait

    1h25min

    (Comédie) de

    Xavier Durringer

    Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
  • Score86%

    Black Phone

    1h42min

    (Horreur) de

    Scott Derrickson

    Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.
  • Score67%

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness

    3h00min

    (Fantastique) de

    Sam Raimi

    Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
  • Salam

    1h20min

    (Documentaire) de

    Diam's

    Après 10 ans de silence, Mélanie Diam’s revient à travers un film documentaire puissant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Pour la première fois face caméra elle se confie, sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam's et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire. "Salam" montre ainsi les difficultés d’exister dans le regard des autres, du public, et aborde la problématique de la santé mentale chez une grande artiste française et le choix délicat de changer de vie. De l’île Maurice au Mali, de Paris à la Tanzanie, à travers ces voyages Mélanie Diam’s revient sur les lieux qui ont marqué sa vie.
  • Hommes au bord de la crise de nerfs

    1h37min

    (Comédie) de

    Audrey Dana

    Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…
  • Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?

    1h38min

    (Comédie) de

    Philippe de Chauveron

    Ce sont bientôt les 40 ans de mariage de Claude et Marie Verneuil. Pour cette occasion, leurs quatre filles décident d’organiser une grande fête surprise dans la maison familiale de Chinon et d’y inviter les parents de chacun des gendres, pour quelques jours. Claude et Marie vont devoir accueillir sous leur toit les parents de Rachid, David, Chao et Charles : ce séjour "familial" s'annonce mouvementé.
  • Les Segpa

    1h38min

    (Comédie) de

    Ali Bougheraba

    Les SEGPA se font virer de leur établissement. À leur grande surprise, ils intègrent le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt.
    Le Principal, peu enclin à voir la réputation de son école se détériorer, imagine un stratagème pour virer les SEGPA tout en conservant les aides.
    Alors qu’ils savourent leur nouvelle vie, lient des amitiés et deviennent de plus en plus populaires, les SEGPA découvrent le projet du Principal. Ils décident alors de tout faire pour déjouer ses manigances...
  • Score47%

    Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

    2h22min

    (Fantastique) de

    David Yates

    Le professeur Albus Dumbledore (Jude Law) sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?
  • Score66%

    L'Equipier

    1h35min Nouveauté

    (Comédie) de

    Kieron J. Walsh

    1998. Les premières étapes du Tour de France ont été transférées en Irlande. Le belge, Dom Chabol, est l'un des meilleurs coureurs depuis vingt ans. Dom a secrètement envie de porter le maillot jaune avant la fin de sa carrière. Au début de ce qui sera probablement son dernier tour, Dom se retrouve viré de son équipe. Son meilleur ami, Sonny, le masseur de l'équipe, ne parvient pas à le rassurer quant à son avenir. Cependant, une liaison avec Lynn, un jeune médecin irlandais, atténue le choc et Dom commence à accepter l'idée de la vie civile. Néanmoins, alors qu’il se prépare à rentrer chez lui, une erreur de dopage élimine un autre coéquipier du Tour et Dom est renvoyé sur la selle.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du CGR Clermont Val Arena par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Jurassic World : Le Monde d'après
  • Champagne !
  • Top Gun : Maverick
  • Buzz l'Éclair
  • Elvis
  • Fratè
  • L'Homme parfait
  • Black Phone
  • Doctor Strange in the Multiverse of Madness
  • Salam
  • Hommes au bord de la crise de nerfs
  • Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?
  • Les Segpa
  • Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
  • L'Equipier