Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Gironde > Eysines > Jean-Renoir
rue Hôtel-de-Ville, 33320 - Eysines
Cinéma

Jean-Renoir

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Jean-Renoir par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Jean-Renoir (Eysines). Les films en salles cette semaine : Maurice le chat fabuleux, Les cyclades, Youssef Salem a du succès, Nostalgia…

  • Score73%

    Maurice le chat fabuleux

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Toby Genkel

    Maurice, un chat des rues, a une idée géniale pour gagner de l'argent. Il trouve un adolescent idiot qui joue de la flûte et qui possède une horde de rats alphabètes. Quand Maurice, le joueur de flûte et les rats atteignent la ville dévastée de Bad Blintz, ils ne vont pas tarder à découvrir que quelque chose de très grave les attend dans les caves de la cité...
  • Les cyclades

    1h50min

    (Comédie) de

    Marc Fitoussi

    Adolescentes, Blandine et Magalie étaient inséparables. Les années ont passé et elles se sont perdues de vue. Alors que leurs chemins se croisent de nouveau, elles décident de faire ensemble le voyage dont elles ont toujours rêvé. Direction la Grèce, son soleil, ses îles mais aussi ses galères car les deux anciennes meilleures amies ont désormais une approche très différente des vacances… et de la vie !
  • Youssef Salem a du succès

    1h37min

    (Comédie) de

    Baya Kasmi

    Jusque-là, Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain... Mais manque de bol, ce coup-ci, avec son livre « Le choc toxique », il rencontre le succès. Et c’est là que les ennuis commencent, car Youssef, dans le roman, n’a pu s’empêcher de se moquer de sa famille, qu’il aime pourtant tendrement, et de provoquer tous azimuts sa communauté d’origine avec ses obsessions sexuelles et alcooliques. Mais peut-on être un écrivain digne de ce nom sans foutre la merde autour de soi ?
  • Score78%

    Nostalgia

    1h57min

    (Drame) de

    Mario Martone

    Après 40 ans d'absence, Felice retourne dans sa ville natale : Naples. Il redécouvre les lieux, les codes de la ville et un passé qui le ronge.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Jean-Renoir par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Maurice le chat fabuleux
  • Les cyclades
  • Youssef Salem a du succès
  • Nostalgia