Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Louis Feuillade par e-mail :
Films projetés
Retrouvez toutes les séances du Cinéma Louis Feuillade (Montpellier).
Les films en salles cette semaine :
Les Minions 2 : Il était une fois Gru, Thor : Love and Thunder, Menteur, La Traversée, L'Homme parfait…
Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.
Le Dieu du Tonnerre entame un voyage à nul autre pareil : la quête de la paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique nommé Gorr le Dieu Boucher, qui vise l'extinction des dieux. Pour affronter cette menace, Thor s'assure l'aide du Roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à la surprise de Thor, parvient inexplicablement à manier son marteau magique, Mjolnir, sous l'identité de Mighty Thor, la Déesse du Tonnerre. Ensemble, ils s'embarquent dans une haletante aventure cosmique pour percer le mystère de le vengeance du Dieu Boucher et l'arrêter avant qu'il soit trop tard.
Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour un lui un véritable cauchemar.
Éducateurs de quartier, Alex et Stéphanie emmènent cinq ados déscolarisés pour faire une traversée de la Méditerranée et les réinsérer par les valeurs de la mer. Mais arrivés au port, ils tombent sur Riton, leur skippeur, un ancien flic de la BAC, qui a tout quitté pour fuir la banlieue. Ces jeunes, c’est son pire cauchemar. Contraints, ils se retrouvent tous embarqués sur le même bateau pour une virée en mer de quinze jours. Une chose est sûre, après cette Traversée, ils n’auront plus tout à fait la même vision du monde…
Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
M'abonner
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Louis Feuillade par e-mail :